图片
Pour être honnête, j'ai joué à beaucoup de nouveaux jeux récemment. Chacun a des graphismes et des effets spéciaux plus magnifiques, mais j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose. Je joue depuis l'ère Symbian et je regarde les jeux mobiles évoluer des cubes de pixels à la qualité d'image 4K. Parfois, je ne peux m'empêcher de me demander : sommes-nous les vieux, trop pointilleux ? Ce n'est pas que les graphismes ne sont pas assez bons, c'est que les jeux d'aujourd'hui sont trop désireux de vider le portefeuille des joueurs et perdent au contraire le gameplay le plus pur. Les jeux de tir comme "Thunderbolt" et "Saraman Snake" qui peuvent être appréciés simplement en glissant sont devenus de plus en plus rares.
J'ai accidentellement vu "Ace Fighter" sur le forum il y a quelques jours. Je n'avais pas de grands espoirs. Après tout, il y a trop de jeux sur le marché sous la bannière du « barrage classique ». Mais après avoir joué à quelques jeux, je suis devenu un peu accro. Je ne veux pas me vanter, mais ce jeu a quelque chose. Il conserve l'intrigue d'aventure la plus pure et le mode de notation sans fin, sans ces dessins désordonnés de cartes d'or krypton, et gagne uniquement par le mouvement et la réaction. Il existe des centaines de niveaux de barrage, chacun étant conçu avec le plus grand soin, en particulier le mode PK cauchemar BOSS, qui me rappelle l'époque passionnante de la compétition pour les joysticks avec des amis dans l'arcade.
Et son système de croissance est également très intéressant. Les améliorations des chasseurs et la fabrication des bâtiments peuvent devenir plus solides en s'accumulant lentement, sans vous obliger à recharger. Le mode de chargement est directement marqué de 0. Il n'y a vraiment aucun point de paiement après avoir joué au jeu jusqu'à présent. Le développeur Shanghai Fengguo semble vouloir emprunter la voie du bouche-à-oreille. La plate-forme de fonctionnement est 5.0 et les anciens téléphones peuvent fonctionner sans problème, ce qui est très consciencieux.
En ce qui concerne les tendances des jeux mobiles, de nombreux fabricants recherchent désormais une « expérience unique » et souhaitent regrouper les jeux de rôle, les cartes et les réseaux sociaux dans un seul jeu. Mais un travail comme "Ace Fighter" qui se concentre sur le gameplay de base me met à l'aise. Il est peut-être temps pour le marché de revenir à son essence. Tous les jeux ne doivent pas nécessairement être un métaverse. Pour un vieux joueur comme moi qui souhaite simplement balayer l'écran plusieurs fois pour se détendre après le travail, c'est très satisfaisant de pouvoir retrouver la sensation de jouer sur une vraie machine.
Ceux que ça intéresse peuvent l'essayer, pensez à le mettre en mode classique, cela vous donnera le bon ressenti 🚀