Récemment, j'ai été vraiment ennuyé par ces jeux avec des graphismes incroyablement beaux et un magnifique casting d'acteurs vocaux capables de tenir un concert, mais le gameplay est si mauvais qu'il me donne envie de jeter mon téléphone. 😭 Le style de peinture est évidemment tellement social, mais le système de combat est comme Tuoxiang, et la bataille automatique peut se renverser. Je me moque de toi !
Puis un groupe d'amis m'a recommandé ce "Armored Regiment Online". Au début, je pensais que son style n'était pas bidimensionnel. Après tout, comment les soldats et les tanks peuvent-ils être aussi mignons que les ship girls ? C'est vraiment bon dès que vous commencez à l'utiliser ! Bien que la peinture verticale soit réaliste, la sensation brûlante du torrent d'acier et la présence de milliers de personnes sur le même écran m'ont fait penser à "Girls und Panzer" ! La combinaison des troupes, de l'encerclement et de la suppression tactiques m'a donné l'impression d'être un véritable commandant. "Est-ce ma voie de sortie ?" (le visage de Lelouch)
Et ce jeu est en fait gratuit ! gratuit! La fête de la prostitution est aux anges ! Bien que le mode de charge soit 0, ma conscience me fait me demander si j'ai été invoqué d'un autre monde😤 Bien que le système de combat soit hardcore, il est bien meilleur que ces jeux stupides qui raccrochent automatiquement et tirent des cartes pour de l'argent ! Au moins, je peux réellement faire fonctionner et commander mes troupes blindées pour écraser tout le terrain !
Bref, je le recommande aux frères et sœurs qui ont eux aussi été trompés par le style de peinture. Ce jeu me fait croire : un bon gameplay est plus important qu'une belle peau ! (Même si je suis toujours obsédé par la deuxième dimension, il est bon de changer de goût de temps en temps~)