Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais le patron est là pour en profiter en secret. Récemment, j'ai découvert un jeu mobile de survie appelé "Ares Virus". Au départ, je voulais y jouer de manière décontractée pendant ma pause déjeuner, mais je n'ai pas pu m'arrêter une fois que je me suis lancé. Ce jeu est particulièrement adapté à nous, les travailleurs, car il est vraiment sans cœur ! Collectez des ressources, fabriquez des armes et construisez des abris à votre rythme, sans pression. Et l'intrigue est plutôt bonne. Vous incarnez un agent pour vous rendre à l'institut de recherche pour collecter des échantillons, et en passant, vous aidez les villageois dans l'apocalypse. Cela vous donne l'illusion d'être un héros.
Mais le plus scandaleux, c'est que je jouais en secret dans le salon de thé hier et que j'ai été bousculé par mon patron. Mon cœur s'est glacé à ce moment-là, pensant que j'allais être critiqué. En conséquence, le patron est venu et a dit : « Veux-tu jouer à ça aussi ? Je viens de terminer le niveau des égouts à la maison ce soir. J'étais abasourdi. Il s'est avéré que le boss était aussi un joueur caché ! Plus tard, nous avons expliqué comment tuer les araignées mutantes. Il a dit qu'il s'était suicidé avec un arc et des flèches, et j'ai dit que je l'avais tué avec un tas de cocktails Molotov. Le patron s'est également plaint du fait que l'abri dans le jeu était mis à niveau trop lentement et correspondait au KPI de son entreprise. J'ai failli éclater de rire, ce patron est tellement terre-à-terre.
Plus tard, j'ai découvert que quelques-uns de mes collègues jouaient également et j'ai créé un petit groupe pour s'envoyer des ressources. Pendant les heures de travail, nous crions secrètement dans le groupe : « Qui a le temps de m'aider à combattre ce gros zombie ? », ce qui est plus vivant que de poster dans le groupe de travail. Le plaisir de pêcher est doublé et l'expérience de jeu est également améliorée. Fortement recommandé à tous les travailleurs, le port d'une ceinture de pêche est indispensable. Même si vous vous faites surprendre par le patron, vous pourrez peut-être former une équipe pour embrasser quelqu'un ! 😎