Bonjour à tous, je suis cet oiseau de nuit qui ne dort jamais au milieu de la nuit.
Je suis encore resté éveillé toute la nuit, et maintenant je ne peux plus garder les yeux ouverts, mais je veux quand même partager rapidement mon expérience en terminant le niveau 🤪 Vraiment, jouer à des jeux tôt le matin est tellement addictif, le monde entier est devenu calme et je parle à la fille virtuelle de l'autre côté de l'écran.
En parlant de ça, je joue rarement à ce genre de jeux liés à la beauté et aux tenues, mais "Ma Fille" m'a un peu surpris. Ce n'est pas parce que l'intrigue est ridicule, c'est parce qu'elle convient vraiment pour jouer tard le soir. Vous connaissez ce sentiment ? En pleine nuit, j'étais allongé face contre terre dans mon lit, mais la fille du jeu créait méticuleusement un maquillage parfait, éliminait l'acné, enlevait les points noirs et appliquait du fond de teint. Chaque étape était extrêmement méticuleuse.
Quand je jouais jusqu'à deux heures du milieu de la nuit, j'étudiais attentivement l'utilisation des aiguilles contre l'acné sur l'écran de mon téléphone portable. J'ai ri à mort. Mes colocataires penseraient certainement que je suis fou s'ils le voyaient, mais c'est la magie des jeux de fin de soirée. J'y suis complètement immergé et j'oublie le temps.
Et pour être honnête, tout le monde est occupé pendant la journée, et seule la période du petit matin est entièrement réservée à vous-même. Il n'y a personne pour vous déranger et vous n'avez pas à penser au travail ou aux études. Vous pouvez simplement profiter du processus pour devenir plus beau dans le jeu petit à petit. Le rythme lent est parfait pour une soirée nocturne comme moi, ni trop excitant ni trop ennuyeux.
Bon, je dois rattraper mon sommeil. Je dois aller travailler demain. J'espère que les cernes sous mes yeux ne seront pas trop évidents hahaha. Avez-vous des jeux auxquels vous jouez jusqu'au petit matin et auxquels vous ne pouvez pas arrêter de jouer ? Tu peux me donner de l'Amway, je n'arrive pas à dormir de toute façon 😴💄