Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais aujourd'hui je dois jouer à « Concave and Convex World » ! Le boss n'est pas là, mais vous pouvez y jouer en secret. Ce jeu est tout simplement un sauveur pour les animaux sociaux ! 🤣
En tant que travailleur acharné, je suis dominé quotidiennement par PPT et Excel. Je veux juste me paralyser après avoir quitté le travail. Comment puis-je avoir l'énergie nécessaire pour jouer à des jeux hardcore pendant plusieurs heures ? Mais « Convex World » est différent ! Son gameplay RPG innovant et rapide donne l'impression que le combat ressemble à de la marche. Un jeu peut être terminé en quelques minutes. Vous pouvez jouer à une partie lorsque vous pêchez, et elle se termine juste avant le passage du patron. Parfait! 👍
Et c'est vraiment sans cœur ! La difficulté du niveau est conçue pour être conviviale, et même un novice comme moi peut facilement la maîtriser. Vous n'êtes pas obligé de suivre les points hépatiques tous les jours et vous n'avez pas besoin de veiller tard pour rafraîchir votre équipement. Vous pouvez jouer quand vous le souhaitez et vous déconnecter si vous ne souhaitez pas jouer. Il n'y a pas de trouble obsessionnel-compulsif. Le système de liaison, le système d'habillage, le petit théâtre, etc. sont tous destinés aux loisirs. Cliquez simplement plusieurs fois lorsque vous pêchez et votre humeur sera au rendez-vous ! 🎉
Le plus étonnant est le système de création de petits théâtres. J'ai joué en secret avec les personnages sur l'ordinateur de l'entreprise et j'ai joué des blagues. J'ai tellement ri que j'ai été blessé intérieurement. Mes collègues pensaient que je travaillais sérieusement. 😂 Patron, vous ne comprenez vraiment pas notre philosophie anti-stress pour les travailleurs de la classe ouvrière !
Bref, si vous êtes aussi un travailleur à temps partiel qui a peur du foie et des ennuis, et qui souhaite évacuer facilement le stress, rejoignez au plus vite le monde concave et convexe ! Soyons ensemble un joyeux ange pêcheur et sauvons le monde sous le nez du patron✨
# Secrets de pêche des travailleurs # Décompression du jeu # Monde concave-convexe