Frères, je parcourais le forum aujourd'hui et j'ai vu un nouveau jeu appelé "La Légende de l'Épée", qui parlerait d'immortels cultivant l'immortalité. Quand je regarde ce vieil os, mon esprit revient instantanément à il y a 20 ans.
Vous en souvenez-vous encore ? Il n'y avait pas de smartphones à cette époque, alors nous restions au lit au milieu de la nuit en jouant à "Legend of Sword and Fairy", Li Xiaoyao et Zhao Ling'er, c'était un classique ! Plus tard, "Xuanyuan Sword" est sorti et l'intrigue m'a fait fondre en larmes. Puis, dans la version en ligne de "Swordsman Love", un groupe de personnes a formé une équipe pour nettoyer le donjon, restant éveillé toute la nuit pendant trois nuits pour obtenir les meilleures armes.
Examinons les jeux mobiles d'aujourd'hui, tels que le vol à l'épée, l'hégémonie de l'alliance des fées et les donjons d'amour. Ils sont tous flashy et fantaisistes, mais pour être honnête, ils ont en effet ramené le sentiment de ces jeux autonomes et PC à l'époque. Bien qu'il y ait une suspicion de "krypton gold" (le développeur est Horgos Jiyou, vous savez), le mode gratuit est assez bon pour en faire l'expérience.
Je me souviens qu'à l'époque, nous devions attendre longtemps avant de lire la cassette et de regarder une cinématique. Désormais, ce jeune homme peut décoller d'un simple clic du bout des doigts. Il est tellement heureux 😄
Mais cela dit, ce jeu a des voix réelles et peut flirter avec les filles, ce qui est bien mieux que de simplement taper à l'époque. Si j'avais 20 ans de moins, je rassemblerais certainement mes amis et formerais une « équipe de vétérans » pour voyager à travers les champs de bataille des serveurs.
Quelqu'un qui a joué au jeu souhaite-t-il discuter ? Surtout les joueurs vétérans nés dans les années 70 et 80, ne soyez pas timides, rappelons-nous ces superbes jeux Xianxia de l'époque ! 🤔