Qui sait, ma famille, j'ai récemment été complètement obsédée par l'ancien jeu mobile d'amour "Flower Dance" ! 😭 En tant que petit expert du jeu, j'ai travaillé dur pendant trois jours et trois nuits, et j'ai finalement découvert un ensemble de secrets pour passer le niveau, que je dois partager avec Ni Meng aujourd'hui ! oups! 🎮
Permettez-moi d'abord de parler de l'incroyable qualité de ce jeu. L'intrigue est vraiment composée de hauts et de bas, et chaque choix affecte la fin. J'ai accidentellement fait fausse route et j'ai failli me faire tuer. J'étais tellement en colère que j'ai failli laisser tomber mon téléphone (non). Mais plus tard, j'ai découvert que tant que vous maîtrisez quelques points clés, vous pouvez facilement atteindre la fin ~ et le système de changement de costume est également très pratique. Les protagonistes masculins sont tous tellement beaux que j'en ai savé et fait voler ! 💕
Allez, prends des bonnes choses !
1️⃣ Ne soyez pas aveugle en matière de cultivation, les ressources sont limitées ! Au début, commencez par le niveau d'intimité de M. Xiaoyao. Le livre de compétences qu'il donne peut augmenter tous les attributs. Plus tard, l'intrigue sera si confortable que vous pleurerez. Ne me demandez pas comment je le sais, c'est juste une perte de trois jours d'expérience.
2️⃣ Faites attention aux attributs correspondants lorsque vous changez de tenue ! Par exemple, « Qingluan Yuyi » augmente l'intelligence mais diminue le charme. Si vous souhaitez débloquer l'intrigue de "Meet Under the Moon", vous devez accumuler des points de charme, sinon vous resterez bloqué. Il est recommandé de consulter le troisième chapitre avant d'acheter des vêtements. Ceux donnés au début suffisent.
3️⃣ Il existe des routines pour les options de dialogue de favorabilité ! Par exemple, dans l'intrigue Fleur avant et sous la lune, choisir « Voir les fleurs » ajoutera 20 points de faveur, tandis que choisir « Boire » n'ajoutera que 5 points, et votre endurance sera également déduite. Les sœurs ont simplement fermé les yeux et ont choisi « l'observation des fleurs », aussi stables qu'un vieux chien.
4️⃣ La dernière intrigue du grand boss, pensez à sauvegarder à la fin du chapitre 3 ! Parce que cela déclenchera des options cachées, choisissez « lui tenir la main » pour entrer dans la fin parfaite, sinon ce sera cool. Je l'ai répété cinq fois avant de comprendre, en pleurant.
Enfin, je tiens à dire que ce jeu est vraiment consciencieux et peut être joué avec zéro krypton (même si j'ai secrètement passé un mois sur du krypton et c'est vraiment amusant). La photo était si belle que j'ai pris une capture d'écran et je l'ai utilisée comme fond d'écran, et la musique était si bonne que je pouvais l'entendre monter vers le ciel. Un amway fort pour tous ceux qui aiment l'ancien et les douceurs ! Allez le télécharger rapidement. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez venir sur le forum pour en discuter avec moi. Attendez en ligne ~🤩
ps : Est-ce que les sœurs du forum s'ajoutent comme amies ? Prenons notre retraite ensemble !