图片
Woohoo, bonjour à tous, je suis un débutant à la recherche de conseils. C'est la première fois que je joue au légendaire jeu mobile "Hot Blooded Qin", et j'ai vraiment marché sur beaucoup d'embûches !
Lorsque je suis entré pour la première fois, j'ai vu un écran rempli d'équipement et de pièces d'or. J'étais tellement excité que j'ai cliqué sur tant de boutons sans savoir quoi faire. En conséquence, j'ai découvert que mon sac à dos était rempli de matériel indésirable, qui n'était pas automatiquement recyclé, et j'ai perdu beaucoup de temps. Plus tard, j'ai découvert que le système offrait un recyclage automatique et je devais l'activer dans les paramètres. J'étais tellement en colère😤
Il y a aussi l'extraction de l'or. Je pensais pouvoir laisser tomber des lingots d'or en tuant des monstres avec désinvolture, mais je n'ai pas vu quelques pièces de cuivre après avoir joué longtemps. Plus tard, j'ai entendu d'anciens joueurs dire qu'ils voulaient se rendre sur une carte spécifique pour tuer des monstres. Comment s'appelait cette carte... Oh oui, elle s'appelait "Fa Cai Cave". J'ai couru et j'ai découvert qu'il était plein de patrons AFK. Moi, un petit débutant, je ne pouvais pas du tout attraper les monstres, donc je ne pouvais que les ramasser silencieusement à côté d'eux...
Le pire c'est que je n'arrivais pas à raccrocher au début, alors j'ai bêtement battu les monstres manuellement toute la nuit, et mes doigts étaient presque cassés. Plus tard, quand j'ai vu l'annonce du système disant que je pouvais raccrocher, j'ai pensé que c'était un mensonge. Mais j'ai essayé et j'ai découvert que c'était vrai. L'équipement a explosé tout seul et les pièces d'or ont augmenté d'elles-mêmes. C'était tellement excitant ! 😍