图片
À 4h16 du matin, j'ai regardé les effets spéciaux du feu d'artifice de "Félicitations pour avoir réussi le niveau" sur l'écran de mon téléphone portable, je me suis affalé sur la chaise de jeu et j'ai ri. Je suis encore resté éveillé toute la nuit, mais je suis tellement heureux hahahahahahahahahaha
Ce "Burn Your Brain" est vraiment toxique. Ce n'est évidemment qu'un jeu de réflexion, mais pourquoi ne puis-je pas arrêter d'y jouer ? Je joue avec depuis 23 heures du soir jusqu'à maintenant. Au départ, je voulais jouer à deux niveaux pour me détendre avant de me coucher, mais il s'est avéré que c'était presque l'aube🌙
Son level design est vraiment adapté pour jouer en pleine nuit. Vous n'avez pas besoin d'être nerveux à propos de l'opération, mais vous devez avoir une très grande imagination. Je suis resté coincé au même niveau pendant près d'une demi-heure et mes paupières étaient si endormies que j'ai soudain eu une idée : il s'avère que le bloc doit être placé à l'envers ! À ce moment-là, j'ai vraiment eu l'impression que l'énigme était résolue. La somnolence a disparu et je me suis relevé et j'ai continué à travailler.
J'aime le plus le mode dessin au trait et la partie stickman. Dessiner tranquillement devant l'écran tard dans la nuit est particulièrement relaxant. Même si mon cerveau est fatigué, mes mains ne peuvent cesser de ressentir. Chaque fois que je passe un niveau, j'ai envie de « m'endormir après un autre niveau » et ensuite de me faire gifler d'innombrables fois.
Maintenant, j'ai terminé les 200 niveaux du mode principal, et il reste encore certains modes thématiques que je conserverai pour la prochaine fois que je veillerai tard pour jouer. Je pense que ce jeu est un trésor pour les joueurs noctambules. Le rythme est très confortable, pas trop brulant le cerveau et pas assez ennuyeux pour vous endormir. Il est très approprié pour être utilisé comme fond sonore lorsque vous veillez tard le week-end. Jouez lentement et lentement, et l'aube se lèvera avant que vous ne vous en rendiez compte.
Bon, c'est presque l'aube et je vais rattraper mon sommeil. J'espère que les stickmen et les bombes cubes n'apparaîtront pas dans mes rêves. 🙃 ps : Y a-t-il des sœurs comme moi qui deviennent plus énergiques après avoir joué à ce genre de jeu de réflexion tard le soir ?