图片
Le patron est absent pour une réunion, je voudrais donc vous recommander un jeu mobile auquel je suis secrètement accro récemment - "City Attack".
Permettez-moi de commencer par dire que je suis un pêcheur chevronné. Ce qui m'impressionne le plus dans ce jeu, c'est qu'une partie est courte et qu'une petite bataille peut être complétée en 5 minutes. Vous pouvez pêcher à midi, faire semblant d'avoir un rendez-vous l'après-midi, ou même vous accroupir dans la fosse, sans retarder du tout les affaires (Patron, écoutez mon explication s'il vous plaît).
Les graphismes ne sont pas excellents, mais l'avantage est que les combats en temps réel ne nécessitent pas de se précipiter. Il vous suffit d'aligner vos troupes et de les regarder se précipiter pour se battre seules, sans même avoir à opérer. La stratégie est un peu, mais pas compliquée. Choisissez simplement quelques généraux, tels que Lu Bu, Diao Chan, etc., insérez-les dans la formation et combattez automatiquement. C'est parfait pour les personnes qui souhaitent détendre leur cerveau au travail.
Le plus étonnant, c'est que dix mille personnes se battent sur le même écran. Bien que je sache qu'il ne peut pas y avoir dix mille personnes sur le téléphone portable, mais en regardant les méchants densément peuplés se précipiter sur l'écran, associés à ce genre de musique de fond, vous pouvez ressentir un sentiment d'accomplissement lorsque vous pêchez, vous savez ? J'ai l'impression de commander des milliers de soldats et mon patron est à côté de moi et me demande de faire des heures supplémentaires sans se retarder.
Le mode de chargement est de 0 yuan, ce qui signifie que vous pouvez jouer sans dépenser d'argent. Ceci est très approprié pour les travailleurs. L'argent économisé pour acheter du thé au lait n'est-il pas délicieux ?
Bref, ce jeu est tout simplement un outil de pêche taillé sur mesure pour les travailleurs migrants. Qu'est-ce que tu attends ? Avant que le patron ne revienne, téléchargez-le vite ! 🥷💼