Frères, êtes-vous récemment dégoûtés par ces jeux mobiles de tirage de cartes Krypton Gold ? Lorsque vous ouvrez le magasin, il y a toutes les pop-ups infernales telles que « Première recharge de 6 yuans pour obtenir SSR » et « Pack cadeau à durée limitée », vous obligeant à pointer et à faire votre routine quotidienne au travail, et vous ne pouvez même pas quitter la porte sans recharger. Moi, vieux chasseur, j'en ai assez de cette pollution mentale.
Jusqu'à hier, je suis tombé par hasard sur ce gadget appelé "Place Block Tower Defense". J'y ai jeté un coup d'œil et j'ai pensé qu'il s'agissait d'un autre produit renommé. Du coup, après avoir joué toute une journée, j'ai presque vidé la batterie de mon téléphone portable. Laissez-moi vous dire directement la conclusion : cette chose est une véritable machine autonome. Il m'a fallu trois minutes pour trouver une entrée de recharge avant de la trouver dans le coin. 🤯
Parlons d'abord du gameplay. Synthétique + Tower Defense + Arkanoid Stitch Monster ? Cela semble ridicule, mais en pratique, c'est étonnamment magique. Vous synthétisez et améliorez les petits blocs qui continuent de tomber en une armure plus solide, puis tirez automatiquement des balles pour briser les briques qui s'approchent. Il n'y a aucune limite physique dans l'ensemble du processus, et il n'y a aucune obligation de regarder des publicités et d'obtenir des ressources. Vous pouvez vous arrêter quand vous le souhaitez et obtenir une sortie même si vous ne souhaitez pas désactiver l'arrière-plan et raccrocher. Oui, le vrai "revenu hors ligne", je ne vous jouerai pas de tours dégoûtants comme "Les revenus hors ligne sont divisés par deux sans or krypton". 👏
J'aime particulièrement le système de classement. Il s'agissait à l'origine d'un jeu de décompression occasionnel pour un seul joueur, mais il s'est avéré être un défi classé. Même s'il s'agissait essentiellement d'un jeu solo pour marquer des points, me regardant passer de recrue à roi, le barrage est devenu de plus en plus intense et la sensation des canons italiens explosant sur tout le terrain était vraiment écrasante. De plus, il n'y a pas de tâches sociales et vous ne serez pas obligé de rejoindre une guilde, d'envoyer des demandes d'amis ou de rendre la communauté heureuse. 😌
Le développeur de ce jeu est Nanjing Moxie Network. Je l'ai vérifié et j'ai découvert qu'ils avaient déjà réalisé plusieurs croquis autonomes avec une bonne réputation. Ce n'est pas comme ces grandes entreprises qui réfléchissent toute la journée à la façon de couper les poireaux. Les graphismes sont dans un style rétro pixélisé et l'interface utilisateur est simple au point d'être grossière, mais elle me convient - le cœur du jeu est qu'il est amusant à jouer, et l'interface sophistiquée est une horreur.
Le seul inconvénient est que cela peut devenir un peu monotone par la suite. Après tout, c'est un type de placement. Une fois la nouveauté terminée, elle peut être traitée comme un petit jouet pour soulager le stress. Mais en pensant à cette pure expérience sans dépenser un centime, sans torture sur Internet et sans pièges de paiement, j'aimerais l'appeler la dernière conscience de cette année. 🔫
Recommandé à ceux qui souhaitent trouver un joueur solo dont le seul but est de tuer et de tuer sans aucun stress mental ou physique. Frères qui sentent qu'il y a une pénurie de jeux, cette vague peut être précipitée. 🙏