C'est "Ancient Soul" dans lequel je viens de me lancer. Il est produit par Pangu Soul Studio et constitue le deuxième volet de la série Soul Blade. Au départ, je n'avais aucune résistance à ce genre de jeu au style sombre, mais dès que j'y ai joué, je suis devenu accro. Avertissement! !
Le fond du jeu est la mythologie nordique. Vous jouez le rôle d'un héritier réincarné. À partir de Muspelheim, vous coupez et coupez tout au long des trois lignes temporelles et spatiales de la mémoire virtuelle, de la gloire ancienne et des véritables ossements. Dans l'intrigue, vous pouvez également choisir le sacrifice ou la rédemption. Chaque choix affectera les artefacts ou l'assistance obtenus plus tard. J'ai choisi la voie du sacrifice et j'ai obtenu un artefact Odin. C'était tellement beau ! ! 😎
La sensation de combat est super soyeuse et l'impact est incroyable ! Combiner des mouvements est super amusant et la conception des combats BOSS est très basée sur l'âme, mais la difficulté n'est pas si anormale et même les faibles peuvent s'amuser. J'ai joué toute l'après-midi hier et je ne suis même pas allé en cours (ne m'imite pas hahh)
La chose la plus excitante est que vous pouvez obtenir l'aide de centaines de dieux, tels que Loki et Odin, qui peuvent être invoqués pour vous aider à combattre. Je veux juste demander qui d'autre ? ! ! Ce jeu, c'est comme amener la mythologie nordique sur le téléphone mobile, et les effets spéciaux à l'écran sont également explosifs. Chaque fois que j'utilise une compétence, j'ai l'impression que mon téléphone va fumer 😂
La plate-forme en cours d'exécution est 5.0 et le téléphone Android que j'utilise fonctionne parfaitement, sans aucun décalage. Et ce jeu est en fait gratuit ! ! Zéro frais ! ! Le développeur est Suzhou Tianhun Network Technology. J'ai déjà joué à Soul Blade 1, et cette deuxième génération est un saut qualitatif complet.
Fortement recommandé à ceux qui aiment les jeux d'action, le style sombre ou qui s'intéressent à la mythologie nordique. J'ai donné Amway à trois colocataires dans le dortoir, et maintenant nous allons en ligne pour mettre à jour le matériel chaque jour. C'est une telle joie ! !
Ne parle plus, je vais faire des exercices pour le foie, âmes anciennes yyds ! ! 💪💪💪
#古hun #手机游戏推荐 #DarkAction #NordicMythology #GameAmway