Aujourd'hui, je suis tombé sur un jeu appelé "New Douluo Continent (10 % de réduction sur la version gratuite)". Au départ, je voulais le faire glisser, mais j'ai ensuite cliqué et joué. Hé, c'est vraiment intéressant. Je pense qu'à l'époque, il n'y avait pas de smartphones. Nous avons joué à "Contra" sur la Famicom et nous n'avons pas pu battre le deuxième niveau avec 30 vies. Plus tard, au collège, nous sommes allés secrètement à la salle d'arcade pour jouer à "Trois Royaumes". Une pièce pourrait jouer pendant un après-midi entier. Le bonheur à cette époque était si simple.
Maintenant, ce jeu a des graphismes vraiment époustouflants. J'ai également lu l'original Douluo Dalu et le livre du troisième jeune maître de la famille Tang. Je le suivais beaucoup lorsque j'essayais d'attraper du poisson au travail. La clé est que le fonctionnement de ce jeu est très intéressant, et vous pouvez vous déplacer et flasher. Ce n'est pas comme ces précédents monstres de combat au tour par tour, qui reviennent à jouer à "The King of Fighters" et nécessitent des mains rapides. J'ai essayé le style du kite et utilisé mes compétences en courant. J'avais l'impression d'être de retour à l'époque où je jouais à "Legend" dans les cybercafés et où je me déplaçais pour tuer des monstres. A cette époque, le mage devait sauter pour se battre, sinon il serait tué par le guerrier.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est que ce jeu est en fait gratuit avec une réduction de 10 %. Le développeur, Miru Games, est très sincère. Contrairement à certains jeux mobiles qui vous permettent de payer de l'argent et de piocher des cartes, vous ne pourrez peut-être pas les retirer une fois que vous les aurez piochées. Ce jeu vous donne directement un tas de ressources. Après avoir joué pendant une journée, mon niveau a augmenté rapidement et j'ai laissé tomber du matériel avec désinvolture. J'avais l'impression d'être revenu à l'époque où je jouais à "Diablo 2" et broyais du matériel. L'excitation de se procurer un bon équipement est désormais très rare dans les jeux mobiles.
En fait, nous, les anciens joueurs, disons que le passé nous manque, mais nous ne sommes pas non plus des antiquités. Les graphismes du jeu se sont améliorés, le fonctionnement est plus agréable et il peut être joué gratuitement. Cette vague de bénéfices doit être collectée. J'ai l'intention de rassembler les vieux qui jouaient à "StarCraft" dans le passé, de former une guilde et de revivre la sensation de jouer en noir et blanc toute la nuit. Même si tout le monde est occupé maintenant, c'est agréable de discuter de temps en temps dans le jeu.
Bref, ce jeu est recommandé aux vétérans comme moi qui ont joué sur des machines rouges et blanches, et il convient également aux jeunes qui n'ont jamais connu cette époque pour ressentir ce qu'est le sens du fonctionnement. Ne vous battez pas automatiquement toute la journée, essayez vos propres capacités de dissimulation, c'est vraiment cool😎