Sœurs ! J'étais à l'origine une petite personne transparente qui ne jouait qu'avec des animaux mignons et s'habillait, mais mon ami m'a fait entrer dans le monde de King of Fighters... J'avais peur que ce soit trop hardcore, mais après y être entré, c'était complètement délicieux ! 🥹
Tout d'abord, bien qu'il s'agisse d'un fond de combat, le système de pincement du visage est tellement mignon ! Vous pouvez habiller votre personnage avec toutes sortes de modes douces et fufu. Se promener dans la ville gratuite en 3D, c'est comme visiter un grand monde de déguisement ~ Vous pouvez également adopter de petits animaux de compagnie. C'est vraiment thérapeutique d'interagir avec eux tous les jours. Vous pouvez passer un après-midi entier à jouer. 😭
Ce qui me surprend le plus, c'est qu'il existe une simulation de ville gratuite, où vous pouvez planter des fleurs et décorer votre maison. C'est un foyer tout à fait heureux pour les joueurs occasionnels ! Bien qu'il y ait des missions de combat occasionnelles, la difficulté n'est pas élevée et vous pouvez débloquer de plus beaux vêtements ~ L'image est lumineuse et de style proche, pas effrayante du tout, mais a une sensation de rêve. ✨
Bref, si vous voulez trouver un jeu relaxant et un peu mignon et social, vous pouvez vraiment essayer celui-ci ! Je le recommande vivement ! 😘