Récemment j'ai découvert un petit jeu magique appelé "Petit Esprit de la Forêt". C'est tout simplement un outil de pêche fait sur mesure pour nous les travailleurs !
Pour parler franchement, c'est un jeu de synthèse. Trois identiques peuvent être synthétisés en un plus avancé en quelques clics de doigt. Vous n'avez pas besoin d'utiliser votre cerveau ou votre cœur. Vous pouvez le faufiler au travail et verrouiller l'écran directement après le passage du patron. Vous pouvez continuer à jouer à votre retour sans retarder du tout votre travail.
La chose la plus étonnante est que le style de peinture est chaleureux et plein de fleurs, de plantes et d'animaux, ce qui vous fait vous sentir guéri rien qu'en le regardant. J'étais de mauvaise humeur après avoir été critiquée par mon patron ce matin. J'ai ouvert le jeu et synthétisé quelques fleurs, et j'ai immédiatement senti que le monde était à nouveau beau. Il y a aussi un petit arrêt forestier dans le jeu, qui attend que je m'arrête. Je me suis dit, ne serait-ce pas mon refuge pour pêcher 🥺
Et aucun argent krypton n'est requis ! Téléchargez gratuitement, votre conscience va pleurer. Contrairement à certains jeux qui vous bloqueront dans les niveaux sans facturer d'argent, vous pouvez simplement jouer à ce jeu avec désinvolture et vous détendre.
Il y a aussi quelques défauts, mais c'est trop exagéré. J'ai accidentellement touché du poisson tout l'après-midi. Je vous suggère de régler un réveil et de ne pas vous laisser prendre par les RH comme moi. Haha 😂
Bref, frères et sœurs qui travaillent, si vous aussi vous voulez vous détendre en secret en travaillant, venez essayer ça. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il est important de se soigner !