图片
Pour être honnête, je suis de plus en plus sophistiqué dans les jeux à cet âge. Je joue à des jeux depuis l'époque de Symbian et j'ai découvert toutes sortes de nouvelles façons de jouer à des jeux. J'ai récemment essayé "Cute Fruit Love Elimination" et c'était assez intéressant. Sans vouloir me vanter, il est différent des jeux de réflexion et d'élimination 2D traditionnels du marché. Cela peut être considéré comme ajoutant une nouvelle tournure au genre des puzzles occasionnels.
Parlons d'abord des avantages. Le cœur de ce jeu est un puzzle 3D, mais ce n'est pas un pur puzzle comme "Monument Valley". Au lieu de cela, les pièces du puzzle sont transformées en modules tridimensionnels qui peuvent être tournés et glissés. Vous devez le regarder sous tous les angles et placer les pièces aux bons endroits pour obtenir une image complète. Cela ressemble à un mélange de jeu au Rubik's Cube et de puzzles quand j'étais enfant, ce qui met à l'épreuve mon imagination spatiale. Comparé aux jeux de match 3 comme "Happy Match", il se concentre davantage sur la logique et la pensée spatiale, plutôt que de compter uniquement sur la chance et la vitesse de la main. De plus, il est gratuit et ne comporte aucun achat intégré. Cette conscience est bien meilleure qu'un tas de jeux d'or au krypton maintenant.
Il n'y a pas non plus de défauts. Pour être honnête, l'opération de rotation 3D est parfois un peu gênante sur le petit écran des téléphones portables. Parfois l'angle de vue devient vertigineux lorsque le doigt glisse trop. De plus, le style des images est cartoon et mignon, ce qui est un peu enfantin pour un vieux joueur comme moi, mais ça devrait plaire aux jeunes. Comparé à des jeux similaires tels que "Brain Training", une collection de petits jeux, son contenu est encore relativement petit, il n'y a pas beaucoup de niveaux et il est facile de s'ennuyer plus tard.
Mais dans l'ensemble, en tant que jeu occasionnel gratuit, il peut être considéré comme une nouvelle voie parmi son genre. Si vous en avez assez des clics insensés sur "Made to Play" mais que vous ne voulez pas vous brûler le cerveau au niveau de "Monument Valley", c'est exactement ce qu'il vous faut. Il convient pour utiliser votre cerveau dans un temps fragmenté sans gaspiller votre énergie. 😌