Quand je suis entré dans le jeu pour la première fois, j'ai été stupéfait quand j'ai vu ces magnifiques robes ! Tout n'est que dentelle, broderie et bijoux. C'est plus une princesse qu'une princesse👗✨
Au début, je ne savais pas du tout comment faire les correspondances. Le système m'a demandé de porter un « style élégant » pour assister au bal. Je me suis juste habillé au hasard en rouge et violet. En conséquence, le PNJ s'est plaint que cela ressemblait à un sapin de Noël. Y penser maintenant me fait mourir de rire, mais j'étais vraiment confus à l'époque.
Mais ensuite je me suis lancé et j'ai découvert que c'était en fait assez simple ! Les vêtements sont divisés en catégories très détaillées, y compris le style aristocratique, le style mignon et le style décontracté, et vous pouvez les teindre librement ~ Je vais maintenant à des soirées dansantes tous les jours et j'économise des pièces d'or pour acheter de nouvelles robes, ce qui me donne un grand sentiment d'accomplissement !
Oh, au fait, ces PNJ sont également très intéressants. Il y a un beau comte qui me demande toujours de danser. Quand je choisis les mots du dialogue, je choisis toujours les mauvais mots pour le mettre en colère, mais il a juste une expression « espèce de petit idiot », ce qui lui donne encore plus envie de le taquiner hahaha.
Bref, Spiral Waltz convient vraiment aux filles comme nous qui aiment changer de vêtements, regarder des intrigues et discuter ! Je recommande à tout le monde de s'amuser ~ Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser. Même si je suis encore novice, nous pouvons explorer ensemble ! 🥰