En tant qu'otaku bidimensionnel senior, j'avoue que je suis un "artiste vivant" et un "contrôleur de doubleur". Chaque fois que je vois la belle surface de la carte, je suis excité et je commence à l'acheter. Quel est le résultat ? Le système de combat est tellement ennuyeux qu'il me donne envie d'invoquer une puissance obscure pour sceller mon téléphone ! Par exemple, dans un certain jeu mobile que l'on dit "épique", le design du stand-up de l'héroïne est si beau qu'il me donne envie de lécher l'écran, mais le gameplay est juste point point + raccroche automatique, et je ne prends même pas la peine de faire une animation de compétence. J'étais tellement en colère que je me suis immédiatement réveillé en « mode faillite » !
mais! Aujourd'hui, je dois vous recommander un jeu qui m'a vraiment enthousiasmé sur le coup : "Stadium Storm". Ne laissez pas le mot « football » vous décourager ! Même si je ne suis pas un fan, quand je suis entré et j'ai jeté un coup d'œil, le mannequin de Messi était si exquis que je pouvais même compter sa barbe, et les lignes musculaires de Cristiano Ronaldo étaient si belles que moi, un homme hétéro, j'avais envie de crier « Omni-chan » ! Ce style de peinture et ces détails sont comparables à la (incorrecte) transformation 3D d'une épouse en seconde dimension ! De plus, l'interface utilisateur est pleine de sens technologique et les effets spéciaux des compétences sont aussi brillants que le mouvement spécial « Destruction Kick » !
Ce qui est encore plus scandaleux, c'est que son gameplay n'est pas mauvais ? Un handicapé comme moi peut échapper aux gens avec mes compétences. Chaque fois que je tire, j'ai l'impression de tirer un « météore dans le ciel ». Avec le commentaire passionné, ma deuxième âme brûlera directement ! La version Fête du Printemps propose également des activités de stars légendaires. J'ai vu Pelé et Maradona en ligne. Même si je ne les ai pas reconnus, les tableaux étaient si beaux que j'avais envie de dépenser de l'argent pour tirer des cartes !
En bref, les amateurs de style de peinture peuvent l'utiliser librement, au moins il peut être utilisé comme collection de papiers peints. Enfin, je l'ai résumé avec un mème en deux dimensions : la seule carte de Yala ? Non, la situation sur le terrain est la véritable « fracture dimensionnelle » ! ⚽️✨