图片
Pour être honnête, lorsque j'ai récemment joué au jeu "Heartbreak Master", j'ai été abasourdi pendant longtemps. Ce n'est pas à cause des images époustouflantes, mais du goût familier qui m'a ramené à l'ère Saipan.
Pour être honnête, sur le marché actuel des jeux mobiles, il y a de moins en moins de jeux de réflexion auxquels les gens peuvent jouer en toute tranquillité. Soit il s'agit de tirer des cartes avec de l'or krypton, soit c'est une opération mécanique répétitive. Mais "Heartbreak Master" est différent. Il suit l'approche la plus classique du « dialogue pour trouver les défauts ». Chaque niveau est une nouvelle indépendante, tout comme la version castré de "Mystery Academy" ou "Ace Attorney" que nous jouions avec Nokia à l'époque. 😌
Dans le jeu, vous devez incarner un détective, trouver des failles logiques à travers des conversations avec différents personnages et dénoncer les mensonges du salaud. C'est un peu honteux à dire, mais le level design est assez astucieux. Par exemple, lorsque le salaud dit « il a fait des heures supplémentaires jusqu'à trois heures du matin hier soir », vous constatez que son cercle d'amis s'enregistrait toujours au bar à une heure du matin. Ce genre de détail déplacé est l'essence même des jeux de réflexion à l'ancienne.
Le développeur, Shenzhen Kesheng Network Technology Co., Ltd., dont je n'ai jamais entendu parler auparavant, mais après avoir joué au jeu, je peux sentir que l'équipe de production comprend les goûts des joueurs vétérans. Il n'y a pas d'interface utilisateur sophistiquée ni de fenêtres contextuelles publicitaires ennuyeuses. Vous pouvez télécharger et jouer à tous les niveaux gratuitement. Ce sentiment « pur » me rappelle moi-même lorsque j'ai passé un après-midi entier à me plonger dans un puzzle.
Seul petit regret, la plateforme nécessite 5.0 ou supérieur, et certains modèles plus anciens risquent de ne pas pouvoir la faire tourner. Mais si vous êtes comme moi et que vous en avez assez de ces jeux de restauration rapide de nos jours, essayez celui-ci. Cela ne fera pas bouillir votre sang, mais cela vous fera sourire un peu pendant que vous ferez une pause, en vous souvenant de la joie que procurent ces jeux simples. 👍
(À propos, l'intrigue du jeu est assez immersive. Les amis intéressés peuvent accéder à la section du roman original pour lire les discussions connexes. C'est assez intéressant.)