图片
Je pense qu'à l'époque, il n'y avait pas encore de smartphones. Nous, les vieux joueurs, nous accroupissions devant la télé, tenant un minibus, et branchions la cassette jaune. L'image était floue comme une mosaïque, mais nous pouvions regarder l'elfe des pixels monter de niveau jusqu'à minuit. Plus tard, "Digimon" est sorti, et il était à la fois élevé et évolutif, ce qu'on appelle un supérieur. Mais maintenant, si vous regardez « L'Élevage des bêtes divines », l'image est tellement exquise. Kunpeng vole du ciel et les plumes de ses ailes sont clairement visibles. Bon sang, la technologie a vraiment progressé.
Parlons du début et plongeons-nous directement dans l'ère préhistorique. Gonggong et Zhuanxu ont brisé le ciel lors d'un combat, et grand-mère Nuwa était occupée à réparer le ciel. Quand j'ai vu l'intrigue, hé, n'est-ce pas plus excitant que la scène d'ouverture de « La légende de l'épée et de la fée » où Li Xiaoyao vient de se réveiller de son rêve ? À ce moment-là, Li Xiaoyao a ouvert les yeux et a vu Zhao Ling'er. Maintenant, quand j'ai ouvert les yeux et vu le Kun géant flottant sur la mer, le choc a été si grand que c'était comme le ciel et la terre.
Ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est en fait la prophétie : "Les dieux sont furieux, le ciel et la terre vont s'effondrer ; les démons font rage, et le soleil et la lune s'obscurcissent." Je pense qu'il y avait ce ton dans "Xuanyuan Sword" à l'époque. À cette époque, je pensais que ce mot était génial. En y regardant maintenant, ces gars qui créent des jeux peuvent faire leur travail et faire directement ressortir les sentiments des vieux joueurs comme nous.
Parlons maintenant du modèle de recharge. Je vous prie de demander, c'est 0 yuan ? Pouvez-vous jouer à un jeu de cette qualité sans dépenser d'argent ? A cette époque, nous devions dépenser des dizaines de yuans pour écouter un véritable CD de "Legend of Sword and Fairy", ce qui m'a fait mal au corps pendant plusieurs jours. Le développeur actuel, Wuhu Lehaha Network Technology Co., Ltd., a un vrai nom et est gratuit. Cela profite aux anciens joueurs comme nous !
Quoi qu'il en soit, je l'ai téléchargé et je suis prêt à élever quelques bêtes mythiques. Ensuite, je m'exhiberai devant mes amis comme lorsque je jouais à "Stone Age" : "Tu as vu, ma monture est une denrée rare !" 😎 Chers jeunes amis, si vous aussi vous souhaitez expérimenter la joie d'élever des animaux de compagnie comme nous les vétérans, dépêchez-vous d'en acheter un. Je suis sûr que vous ne le regretterez pas.
Ne parlons plus, je vais continuer à étudier comment attraper le Kunpeng, et je partagerai avec vous mon expérience d'élevage de l'animal plus tard ! 👴🔥