图片
Je viens de trouver une vieille antiquité dans la poubelle et j'ai trouvé un trésor. Ce jeu s'appelle Fire Sniper. Il a été fabriqué par une petite entreprise de Chengdu. Je suppose que personne n'en a entendu parler. Mais j'y ai joué pendant deux heures, et pour être honnête, c'est cent fois mieux que ces jeux en ligne 3A actuels qui coûtent de l'argent.
Parlons maintenant de ces jeux en ligne. Ils tirent des cartes à chaque tour, dessinent un personnage et dépensent des milliers de dollars en vain, et ils effectuent également des tâches quotidiennes pour vous forcer à vous connecter. Je joue à un jeu comme si je travaillais. Êtes-vous fatigué? Ce jeu Fire Sniper peut être téléchargé directement gratuitement. Il n'y a pas de centre commercial ni de bar d'endurance. Vous pouvez y jouer aussi longtemps que vous le souhaitez. Dès votre entrée, vous pourrez vous transformer en mecha. Vous pouvez basculer à volonté entre l'avion, la voiture et la forme humaine. Chaque forme possède des méthodes d'attaque différentes, afin que vous puissiez combattre en douceur.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est que ce jeu combine en fait quatre modes de jeu : FPS, combat, conduite et parkour, mais ce n'est pas rigide du tout. Si vous ne parvenez pas à le vaincre, vous vous transformerez en voiture et vous vous enfuirez. Si vous rencontrez un obstacle, vous vous transformerez en humanoïde et escaladerez le mur. Lorsque vous combattez le BOSS, vous devrez constamment changer de forme pour éviter les compétences. Ce type de conception est définitivement fraudé par les grands fabricants qui en font un DLC, mais il est directement intégré au corps principal.
Je me souviens qu'il y avait un niveau où je devais me garer sur les toits de la ville pour tirer sur les robots terrifiants au sol. J'étais extrêmement nerveux en gardant l'équilibre et en visant. Si vous mourez, vous pouvez recommencer directement. Il n'y a pas de pièces de résurrection ni d'équipement en or krypton. Cela dépend uniquement du fonctionnement. Voilà à quoi devrait ressembler le jeu ! Contrairement à certains jeux en ligne, les Kryptoniens peuvent être instantanément perturbés même s'ils restent immobiles. En quoi est-ce différent de regarder un film ?
Bien sûr, ce jeu est réalisé par un petit fabricant, et les graphismes ne sont certainement pas aussi bons que ces chefs-d'œuvre de plusieurs dizaines de gigaoctets, mais il est plus fluide, a une bonne optimisation et peut fonctionner sur d'anciens téléphones. De plus, l'équipe de développement continue de mettre à jour l'intrigue. Même si c'est lent, tout est gratuit. Contrairement à certains jeux en ligne, de nombreux nouveaux pools de cartes sont publiés après une seule mise à jour, ce qui est vraiment moche.
Bref, si vous en avez assez de jouer tous les jours à des jeux mobiles en ligne pour gagner de l'argent et tirer des cartes, et que vous souhaitez vivre le pur frisson du tir d'action, ce jeu vaut la peine d'être essayé. Au moins, il n'a pas besoin d'être kidnappé par le capital comme Spider-Man. Être un chasseur de mecha gratuit est la bonne voie. 🦾