On disait que c'était un jeu gratuit et que vous obtiendriez 100 millions de fonds en rejoignant le serveur. Je pensais que c'était un avertissement, mais lorsque j'ai cliqué dessus, j'ai vu que tout l'écran était plein d'entrées de recharge. VIP veut-il de l'argent ? Voulez-vous extraire les os de votre âme ? Votre peau a-t-elle besoin de krypton ? Même les montures sont divisées en trois, six ou neuf niveaux. Si vous voulez en monter un beau, commencez par 648 !
Je pense à l'anniversaire, il devrait y avoir des avantages consciencieux, non ? Le résultat ? Les VIP gratuits offerts sont tous des versions émasculées lorsque vous entrez. Les vrais VIP vous obligent à payer pour le renouvellement. Xiaowu livre en ligne ? C'est Xiaowu en ligne qui vous invite à recharger de l'argent ! 😂
Je vais me plaindre, mais ce jeu est vraiment intéressant, les graphismes sont plutôt bons, et les combats sont plutôt sympas. Il s'agit du système krypton-or, que j'aimerais appeler le « continent Krypton-or du continent Douluo ». Chaque jour, lorsque je vais en ligne, il y a diverses pop-ups : double du premier dépôt, coffrets cadeaux à durée limitée, recharges accumulées... Je soupçonne que le planificateur est diplômé du département de mathématiques, et il calcule clairement le portefeuille des joueurs.
Le plus scandaleux est le « bénéfice d'un milliard de fonds ». Je pensais que c'était un cadeau direct d'un milliard de diamants, mais il s'avère qu'il faut recharger jusqu'à un certain montant pour le débloquer ? Mon cher, je vous donnerai la note maximale pour cette opération. Je n'ai pas peur de te rendre fier !
Bref, le Zero Krypton Party doit être prudent, mes frères ! Si vous avez une mine à la maison, comme je ne l'ai pas dit, ce jeu est vraiment génial. Sinon, il est recommandé de le désinstaller directement. Ne serait-il pas délicieux d'économiser de l'argent pour acheter des côtes levées ? 🍖
#GameTucao # Douluo Dalu #Krypton Gold Game #Guide de protection contre la foudre