图片
Qui dans la famille comprend ? ! ! Récemment, quand je vais sur des forums de jeux, je continue de voir toutes sortes de monstres avec de l'or krypton, comme un premier dépôt de 648 pour obtenir un SSR chaud, des jetons de guerre de cartes mensuels, un tas de poupées matriochka, jouer à un jeu, c'est comme planifier le remboursement de l'hypothèque😤
J'ai joué à un vieux jeu appelé "Highest Alert" il y a deux jours. Au départ, je pensais que c'était juste un moyen de gagner de l'argent, mais cela s'est avéré vraiment amusant une fois que j'y ai joué ! Regardez cette introduction, c'est une réplique d'Alerte Rouge, mes frères ! C'est la Gloire de la République qui a été jouée cinq fois de suite dans les cybercafés. Il a maintenant une version mobile👀 Le plus important est que ce jeu a un seuil de 0 krypton or ! Il n'y a pas de niveau VIP, pas de fenêtre pop-up de recharge, il s'agit uniquement de collecter des restes, et je ne trouve même pas de premier bouton de recharge. J'ai été choqué😱
Certaines personnes peuvent dire : « Si vous ne dépensez pas d'argent, vous mourrez certainement », mais pour être honnête, le niveau d'énergie du jeu est d'une demi-heure par jour pour nettoyer le corps, et la partie gratuite peut économiser 200 tirages de ressources de cartes en un mois, et toutes les unités tirées sont des unités classiques - des chars Apocalypse, des dirigeables Kirov et des troupes aériennes en heures supplémentaires. Les fans militaires vétérans fondront en larmes quand ils le verront 😭 Par rapport à certaines cartes de retrait à côté, un pool de cartes limité garantit 3 000 yuans. J'ai ri à mort. Pourquoi est-ce un jeu cassé ?
Bref, frères, si vous voulez retrouver des sentiments mais ne voulez pas être coupé, vous pouvez essayer cette « Alerte la plus élevée ». Quoi qu'il en soit, cela ne coûte rien, il suffit de télécharger et de jouer plusieurs fois et vous saurez ce qu'est un « jeu mobile consciencieux yyds » ! Je vais d'abord améliorer mon réservoir Rhino, au revoir👋