图片
En tant qu'otaku 2D senior, mon premier critère lors du choix d'un jeu est toujours le style de peinture et le doublage ! Les graphismes verticaux sont magnifiques, et même si le gameplay est nul, je peux toujours lécher l'écran et jouer à des jeux d'appel jusqu'au bout du monde👌 Mais quand il s'agit de jeux avec de bons graphismes et un mauvais gameplay, j'ai beaucoup à dire - par exemple, dans un jeu gacha précédent avec "les meilleurs peintres + acteurs vocaux de luxe", les graphismes verticaux étaient si beaux que j'ai appelé ma femme sur place, mais le système de combat n'était qu'un saut en un clic, un écrasement numérique, et je n'ai même pas pris la peine de faire un animation de compétences. J'étais tellement en colère que je me suis réincarné sur-le-champ pour jouer « Thousand Years Across » ! (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mais ce jeu m'a un peu dérouté au début : style NetEase ? Non, non, non, il y a ce genre de sensation bidimensionnelle à la chinoise, la carte est super grande et la modélisation de la ville est si détaillée qu'on peut compter les tuiles sur le toit ! De plus, la peinture verticale de chaque héros est accompagnée de sa propre histoire de liaison et de ses propres effets spéciaux. Par exemple, si Zhuge Liang porte le « Bagua Array », la peinture verticale aura un effet spécial de halo supplémentaire. C'était tellement cool que j'ai pris une capture d'écran sur place et je l'ai utilisée comme fond d'écran ! (๑•̀ㅂ•́)و✧
Le plus surprenant, c'est que ce jeu n'est ni ennuyeux ni ennuyeux ! Bien que je trouve généralement le combat stratégique extrêmement compliqué, son système de marche intelligent à plusieurs unités permet à un handicapé comme moi d'avoir envie de « élaborer une stratégie » - recherche automatique de chemin et formation automatique. J'ai juste besoin de m'allonger et de regarder plusieurs troupes déborder l'ennemi. C'est plus amusant que de regarder une série télévisée ! De plus, le texte de l'intrigue a ses propres thèmes secondaires. Par exemple, la réplique d'un certain commandant militaire est "Je suis l'homme du destin, comment un simple soldat peut-il m'arrêter ?", combinée au BGM, cela m'a fait récidiver ma maladie secondaire ! 🔥
Bien que la guerre nationale en temps réel semble très dure, en tant que femme de ménage, ce sur quoi je me concentre, c'est son style de peinture et les détails de son développement ! Le système de liaison au trésor peut débloquer des peintures et des intrigues cachées. Par exemple, si vous récupérez « l'épée Qinglong Yanyue + le cheval de lapin rouge », le portrait de Guan Yu se transformera en la forme « Martial Saint Awakening », avec des effets spéciaux d'ombre de dragon derrière ! Ce genre de conception rend fous les collectionneurs de peintures verticales comme moi, et même pour nouer des amitiés, j'ai commencé à étudier le « gameplay des affaires internes » que j'avais autrefois rejeté... (Il s'est avéré que les villes en développement peuvent également déclencher des événements cachés. Par exemple, un habitant mentionnera « il y a un sanctuaire dans la ville voisine, et il y a une fée renard qui y vit » dans le dialogue !)
Bref, si vous en avez marre de ces jeux aux « graphismes pittoresques et au gameplay moche », je vous conseille vivement d'essayer « Across Thousand Years » ! C'est gratuit de toute façon, et vous pouvez gagner beaucoup d'argent en léchant la peinture verticale ! (๑´ㅂ`๑) Quant au système de combat ? Cela n'existe pas. Je veux juste voir ma femme (barrée) et son beau visage quand les héros se battent ! 🌚