Bonjour messieurs ! Je suis un débutant qui vient de commencer à jouer à des jeux mobiles~
Récemment, alors que je parcourais l'App Store, j'ai trouvé un jeu appelé "Escape Room Series 3: Painted Fairyland". Ça avait l'air super intéressant ! 🤩
Mais... J'étais complètement confus après avoir cliqué dessus 😵 Au début, on m'a donné un nouveau chapitre de "Fantasy Book", et il disait aussi "comment le monde existe". C'était si profond !
Je veux juste savoir comment débuter avec ce jeu ? Cliquez-vous simplement sur Démarrer et jouer ? Vous devez encore définir quelque chose en premier ? Je ne trouve même pas le premier puzzle nulle part...😅
Mais sérieusement, les graphismes de ce jeu sont magnifiques, il a un côté ancien et il semble parler de choses très philosophiques comme la conscience et la réalité ? J'ai l'impression que ce serait cool si je le découvrais !
Quelqu'un peut-il me donner des conseils pour débuter avec ce jeu ? Par exemple, comment passer le premier niveau ? Des conseils pour les débutants ? 🙏
Merci d'avance ! J'ai vraiment hâte d'y jouer en douceur et de partager mon expérience de dédouanement avec vous ! ✨