图片
Bonjour à tous... Je suis un oiseau de nuit. Il est maintenant 4h22 du matin. Je viens de désactiver Smash Bros. Academy et j'ai un peu la tête qui vagabonde (en me frottant les yeux). Je suis encore resté éveillé toute la nuit. J'ai promis de me coucher tôt aujourd'hui, mais dès que j'ai ouvert le jeu, je n'ai pas pu l'arrêter. Hélas, mes mains sont vraiment décevantes 😭
Cependant ! Je dois boire de l'eau aujourd'hui, car "Smash Bros. Academy" est vraiment adapté pour jouer en secret tard dans la nuit. Comment dire, c'est comme ça - vous êtes occupé pendant la journée, et enfin vous pouvez vous allonger seul au lit la nuit, allumer votre téléphone au niveau le plus sombre, écouter de la musique douce, cultiver lentement votre apôtre et regarder les personnages de films de bandes dessinées se battre sur l'écran... Wow, à ce moment-là, je me sentais comme un collectionneur au milieu de la nuit. J'ai rassemblé mes personnages préférés un à un dans le deck, ce qui était très rassurant 🌙
Le jeu est une version horizontale de combat + développement de cartes. Au début, je pensais que ce serait très ennuyeux, mais après y avoir joué, j'ai trouvé que le rythme était assez lent. Je peux jouer quelques niveaux la nuit, collecter des matériaux et raccrocher pour combattre automatiquement sans retarder mon étourdissement. De plus, le style de peinture en deux dimensions de ce jeu m'impressionne vraiment. Bien qu'il s'agisse d'un fond Honkai Impact, les couleurs sont chaudes et les personnages sont des visages familiers issus de souvenirs d'enfance. Les voir au milieu de la nuit, c'est comme dire bonjour à un vieil ami🥺
Le plus drôle, c'est que j'ai tiré une carte rare hier à deux heures du matin. J'ai failli crier, je me suis couvert la bouche et je me suis secoué dans une passoire au lit... Mon colocataire a dû penser que je faisais un cauchemar hahh. Mais le sentiment de récolter des surprises seul au milieu de la nuit, c'est vraiment comme un oiseau de nuit trouvant sa propre petite bénédiction. Il semble que vous et l'écran de votre téléphone soyez les seuls éveillés au monde, et c'est un peu romantique.
D'ailleurs, ce jeu est gratuit. Il n'y a aucun sentiment ennuyeux d'être obligé de jouer pour le krypton. Les personnes avec zéro yuan peuvent y jouer lentement et confortablement. Hainan Asia Entertainment du développeur semble assez inconnu, mais l'optimisation est bien faite et les anciens téléphones ne seront pas bloqués, ce qui le rend adapté aux personnes comme nous qui jouent au lit au milieu de la nuit.
Bon, ne parlons plus, c'est presque l'aube, et je dois rattraper un peu de sommeil... Mais ça ne devrait pas être un problème de raccrocher un autre tour d'auto-battle avant d'aller me coucher, n'est-ce pas (chuchotant) ? Parlons-en demain si vous allez travailler avec des cernes sous les yeux. Bonne nuit à tous... Non, bonjour ? Quoi qu'il en soit, les noctambules sont au courant et se sont éclipsés 😴🌙✨