图片
Le jeu "Call Me Long Live Lord" est yyds ! Récemment, le Kyushu Season Championship a été lancé et tous les serveurs peuvent jouer ensemble, ce qui est très excitant ! 😍 J'aime généralement jouer à des jeux de stratégie sur mobile et je ne peux pas m'arrêter une fois que j'y suis entré.
Le savez-vous ? Cette saison a un mécanisme de classement et il y a une nouvelle saison chaque mois. Vous pouvez obtenir des récompenses si vous gagnez, et vous pouvez également les échanger contre des costumes impériaux ! Je viens d'atteindre le rang d'or hier, et j'ai l'impression d'être un pas de plus vers le sommet de la gloire, hehe~😎
De plus, les activités du Nouvel An sont également super géniales, et les modes limitées pour l'Année du Buffle sont tellement cool ! Quand il le met, il ressemble au plus beau mec de tout le serveur. Qui ne dirait pas 666 après l'avoir vu ? 🤩
Le plus important est que ce jeu est gratuit ! Vous pouvez y jouer pour 0 yuan. Le développeur est Xiamen Click Technology, qui propose des éléments et la qualité est en ligne.
Eh bien, il y a certainement des points d'or krypton, mais même une fête sans krypton peut être très amusante. Comme moi, je n'ai pas rechargé d'argent et je me suis simplement appuyé sur mes compétences pour atteindre le rang. C'est vraiment amusant ! 🎉
Quoi qu'il en soit, j'ai des problèmes tous les jours ces derniers temps, et je suis presque en retard à l'école 😂 Si vous aussi vous aimez ce genre de développement empereur + bataille stratégique, allez-y vite, je vous garantis que vous ne perdrez pas d'argent !
Dites-moi dans la section commentaires quel rang vous avez obtenu ? Formons une équipe et menons ensemble ! 🏆