Il y a deux jours, j'étais encore inquiet du fait que les débutants ne savaient pas à quoi jouer, alors j'ai vu un article de haut niveau sur Amway, disant que ce jeu était facile à utiliser et super excitant. J'étais un peu sceptique au début, après tout, le nom sonne plutôt hardcore, mais après l'avoir téléchargé et essayé, j'ai été vraiment surpris ! 😍
Dès que je suis entré, j'ai senti que l'image était si belle, que l'univers semblait très réel et que les designs des avions de combat étaient également super cool. Au début, je jouais au mode histoire et suivais la ligne principale. J'avais l'impression d'être le protagoniste d'un film de science-fiction. Surtout ces pièges de barrage. Au début, je pensais que je ne pouvais pas les esquiver, mais j'ai découvert que je pouvais me déplacer facilement d'un simple glissement du doigt. Il ne m'a vraiment fallu qu'une seconde pour commencer ! 😄
Plus tard, j'ai vu qu'il existe un mode de notation sans fin. Je l'ai essayé plusieurs fois. Même si le score n'était pas élevé, il devenait de plus en plus excitant à chaque fois. Les grands ont dit que ce mode est un test de compétences. Je pense que c'est aussi sympa pour les joueurs à handicap comme moi parce que je peux me mettre lentement au défi. Ensuite, il y a le mode d'exploration de l'espace lointain. Le BOSS qu'il contient est très effrayant, mais vous ressentez un sentiment d'accomplissement après l'avoir vaincu ! 🤩
Dans le jeu, vous pouvez également construire votre propre base, synthétiser des avions de combat, etc. On a l'impression qu'il y a beaucoup de contenu. J'étudie comment associer les combattants tous les jours depuis deux jours et j'ai également ajouté une famille. Les grands sont très enthousiastes et m'apprennent à combattre BOSS. Même si je ne comprends même pas encore le nom, je suis déjà amoureux de ce jeu ! 🎮
Je remercie sincèrement toutes les personnes qui m'ont recommandé ce jeu. Vous êtes une excellente nouvelle pour les débutants ! ❤️ S'il existe d'autres bons jeux similaires, continuez à me les recommander, je suis prêt à m'y plonger ! 🚀