图片
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, soupirent les ouvriers.
Juste après la pause déjeuner, mon patron est allé préparer des baies de goji, alors j'ai rapidement sorti mon téléphone et l'ai mis en mode silencieux.
Récemment, j'ai trouvé un artefact qui me permet de jouer secrètement au travail sans me faire prendre. Je dois le partager avec mes confrères pêcheurs qui partagent la même problématique !
Il s'agit de la version à 0,1 % de réduction de "Douluo Dalu : Inversion du temps et de l'espace". Le nom ressemble au jeu d'or au krypton d'un élève du primaire, n'est-ce pas ? Mais ça sent tellement bon !
Tout d'abord, le point clé : 0,1% de réduction !
J'ai rechargé 6 yuans et obtenu le coffret cadeau de premier dépôt de niveau 648, ainsi que les trois bêtes d'âme plus 40 tirages consécutifs. Si le patron savait que j'ai fait autant de déménagements avec 6 yuans, il me donnerait probablement une augmentation de salaire (et la déduirait ensuite).
Parlons du jeu en lui-même, c'est un RPG de cartes, mais c'est totalement ennuyeux.
L'intrigue principale peut être jouée automatiquement, alors je l'ai mise sur la table et j'ai fait semblant de lire les actualités de l'industrie. De temps en temps, je jetais un coup d'œil à Xiaowu pour montrer ses compétences. Hé, les effets spéciaux d'avalanche sont également dynamiques, ce qui est bien meilleur que les tremblements de visage du leader.
Le plus scandaleux est le « une carte, deux formes ». Tang San peut basculer entre Bluesilver Grass et Clear Sky Hammer. S'il ne peut pas le battre, il peut changer de forme. Lorsqu'il pêche, il peut terminer le niveau en seulement deux clics, sans utiliser son cerveau du tout.
L'équipe d'artistes coopère avec la Chine, le Japon et la Corée du Sud, et les peintures de personnages sont en effet exquises, mais voici le point clé——
Le jeu peut être accroché verticalement ! Je l'ai réduit à une petite fenêtre et je l'ai placé côte à côte avec le tableau Excel. Tous les passants penseraient que je regarde les données.
De plus, le modèle de chargement indique 0, ce qui correspond à un véritable téléchargement à seuil zéro. Même la première recharge n'est pas nécessaire et le coût de la pêche est infiniment bas.
Le seul inconvénient ? Facilement addictif.
Hier, lors de la réunion, j'ai secrètement cliqué sur quelques cartes à tirer et j'ai dessiné Qian Renxue. J'ai presque éclaté de rire et j'ai été regardé par mon superviseur.
Mais ce n'est pas grave, l'esprit de la pêche perdurera pour toujours. Je recommande à tout le monde de l'essayer secrètement au travail. Après tout, les KPI du patron sont les leurs, et l'éveil de l'âme martiale est le mien !
Bon, ne parlons plus. Tout à l'heure, mon collègue d'à côté a de nouveau jeté un coup d'œil à mon écran. J'ai dû rapidement passer au groupe de travail et faire semblant de changer de plan.
Frères, allons pêcher ensemble. Si vous avez un bon jeu de pêche, n'oubliez pas de me @me ! 😎