Je viens de terminer le dernier jeu et j'arrive à peine à garder les yeux ouverts, mais j'ai quand même envie de le partager rapidement. Cette bille physique est vraiment toxique. J'y jouais juste avec désinvolture avant d'aller me coucher, mais j'ai fini par y jouer jusqu'à l'aube😭
La sensation de jouer à des jeux tôt le matin est particulièrement merveilleuse. Il y a du silence tout autour, à l'exception du bruit net des billes frappant les blocs. J'ai activé le mode avion, réglé la luminosité au niveau le plus bas, je me suis enveloppé dans la couette et j'ai traversé chaque niveau l'un après l'autre. Le mode de prise de vue est parfait tard dans la nuit. Vous n'avez pas besoin d'utiliser votre cerveau pour regarder les balles rebondir sur l'écran et éliminer lentement ces blocages numériques, ce qui vous procure un sentiment inexplicable de guérison.
Parfois, les billes frappent plusieurs grands blocs d'affilée, et le son clair des coups continus ressemble à celui de l'ASMR, ce qui rend les gens fous. Au départ, je pensais juste "jouer encore un jeu et ensuite dormir", mais j'ai fini par me mentir comme ça à chaque fois. Il est déjà quatre heures passées maintenant😂
J'ai également essayé le mode drop, qui ressemblait davantage au gameplay de Pinball King. Cependant, je préfère toujours le mode de tir, où de petites balles sont lancées depuis le bas et frappées vers le haut. Cela me donne un sentiment nostalgique de jouer à des jeux de flipper quand j'étais enfant. De plus, ce jeu ne nécessite pas de connexion Internet et il n'y a pas de fenêtres contextuelles publicitaires compliquées. C'est très relaxant de jouer tranquillement seul tard dans la nuit.
Je devrai certainement aller travailler avec des cernes sous les yeux demain, mais que diable, si un oiseau de nuit ne veille pas tard, est-il toujours un oiseau de nuit ? Recommandé à toutes les sœurs qui souffrent d'insomnie tard dans la nuit, vous perdrez la notion du temps en jouant à cette bille physique. Mais pensez à régler un réveil, ne vous réveillez pas avant l'aube comme moi haha 😴