Bonjour à tous, je suis critique de jeux. Récemment, j'ai vu beaucoup de gens parler du jeu mobile adapté de l'animation "New Douluo Dalu". Je viens de profiter de cette occasion pour vous parler de la façon dont j'ai évalué le jeu et également pour exprimer mon point de vue sur ce jeu.
Parlons d'abord des graphismes. En tant que jeu mobile officiel désigné par Tencent Video Animation, la restauration est en effet garantie. La modélisation des personnages, l'éclairage de la scène et les ombres sont assez raffinés, en particulier les effets spéciaux des compétences d'âme, qui ont un impact visuel très important. Cependant, l'interface utilisateur est un peu compliquée. Les débutants peuvent trouver la quantité d'informations trop importante et devoir s'y habituer. Pour l'écran, je lui donne 7,5 points.
En termes de gameplay, ce jeu se concentre sur « les mouvements extrêmes et les monstres saute-mouton », disant au revoir aux positions insensées. L'opération réelle nécessite une opération manuelle, y compris le positionnement, la dissimulation des compétences et la saisie de l'opportunité de libérer les compétences de l'âme, ce qui ressemble un peu à un jeu d'action sur mobile. Mais il existe également une fonction de combat automatique, qui permet de raccrocher. Le gameplay principal consiste à développer et à diffuser des copies, à piocher des cartes pour obtenir des maîtres de l'âme, puis à faire correspondre la gamme d'obligations. La profondeur du système de développement est correcte, mais la vitesse n'est pas faible et il y a de nombreuses tâches quotidiennes à effectuer chaque jour. La dimension gameplay se voit attribuer 7 points.
En termes d'or krypton, le jeu est téléchargeable gratuitement et le modèle de chargement est écrit 0, mais en fait, il existe de nombreux achats intégrés. Il existe des options payantes pour le tirage de cartes, la force physique, les coffrets cadeaux matériels, etc. Le groupe 0 Krypton peut également jouer, mais la progression est plus lente et la probabilité de piocher des cartes est moyenne. Si vous souhaitez terminer le livre illustré, vous devez faire des plans à long terme ou du micro-Krypton. Je lui donnerai 6 points pour l'or krypton. Ce n'est pas trop cher mais ce n'est certainement pas rafraîchissant.
Le système social est relativement complet, avec des guildes, des donjons en équipe, un chat mondial, etc., où l'on peut combattre des boss et échanger des files d'attente avec les joueurs. Cependant, la profondeur sociale est moyenne et il n'existe pas de lien coopératif particulièrement fort. Il s'agit principalement pour chaque joueur de jouer indépendamment. 7 points pour l'interaction sociale.
En général, "New Douluo Continent" a fait du bon travail en matière de restauration IP et d'expérience d'action. Il convient aux joueurs de jeux mobiles qui aiment le Douluo original ou qui souhaitent un sens du fonctionnement. Mais si vous n'avez pas la patience nécessaire pour le développement automatique du ralenti et des cartes, vous pourriez vous sentir mal à l'aise. Le score global est de 7 points, ce qui est un niveau supérieur à la moyenne. Les fans peuvent y participer et les joueurs occasionnels peuvent également l'essayer.
Ce qui précède est mon analyse des critères de notation. Tout le monde peut avoir des priorités différentes. Selon vous, quel devrait être le point le plus important pour un bon jeu ? Bienvenue pour discuter 👋