图片
Bonjour à tous, je suis A Xing. Récemment, la nouvelle version de Creation World a été lancée, avec des cartes du désert, des tours d'escalade sans fin, des équipements d'un autre monde et l'ancien dieu BOSS. De nombreux frères m'ont demandé comment ouvrir efficacement des friches. J'ai passé trois jours à parcourir toutes les données sur les nouveaux contenus, et aujourd'hui je vais passer directement aux informations pratiques sans bêtises.
Parlons d'abord de l'itinéraire rapide sur la carte du désert. Cette carte est grande, mais les points d'apparition des monstres et la densité d'expérience sont inégaux. Selon les mesures réelles, nous partons de la zone de l'oasis au nord-est de l'entrée et avançons le long des brèches dans les dunes de sable jusqu'à l'autel central de l'ancien dieu. Cette route a la répartition de foules la plus dense et le taux de rafraîchissement des monstres d'élite est d'environ 22 % plus élevé que celui du bord. Opérations spécifiques : Après être entré sur la carte, éliminez d'abord les deux vagues de soldats à l'entrée (dans les 30 secondes), puis marchez directement contre le mur de sable à gauche, en contournant le grand groupe de scorpions au milieu (celui avec des dégâts élevés et une perte de sang lente). Après être arrivé à l'oasis, activez le ramassage automatique de l'intégré, en vous concentrant sur le ramassage des "fragments extraterrestres" tombés. C'est le matériau clé pour échanger de l'équipement plus tard. Ne demandez pas pourquoi, comparez simplement l'efficacité. Ramasser manuellement les pièces d'or dispersées ne fera que perdre du temps.
Parlons de l'escalade sans fin des tours. Le mécanisme d'escalade de la tour a désormais été modifié. Il existe une option bonus « Marque du Dieu antique » tous les 5 étages. La priorité est « Dégâts critiques +15 % » ou « Réduction du temps de recharge des compétences de 10 % ». Selon des tests réels, ces deux-là ont la plus grande amélioration du DPS après le 50ème étage et permettent d'économiser plus de 30 % du temps de dégagement par rapport à l'ajout de points de santé. En termes de composition, chacun des cinq clones est à pleine puissance, laissant un clone provocant résister à la haine du boss, tandis que les autres clones se concentrent sur l'attaque de l'arrière, ce qui peut empêcher l'AOE du boss de tuer instantanément la force principale. Astuces : Avant d'entrer dans chaque niveau, jetez un œil aux marques des monstres d'élite sur la mini-carte. Si deux élites apparaissent en même temps, utilisez simplement "Whirlwind" pour les rassembler et combattre, économisant ainsi du temps et du CD de compétences.
L'équipement extraterrestre est au cœur de cette époque, mais j'ai constaté que beaucoup de gens l'ont brossé au hasard. En fait, les largages d'équipement sont liés au « niveau d'énergie extraterrestre » du monstre. Sur la carte du désert, plus le monstre est proche de l'autel central, plus le niveau d'énergie est élevé et plus l'entrée d'équipement larguée est forte. Il est recommandé de se rendre directement dans la zone de l'Ancien Dieu Autel près des coordonnées de la carte (312, 485). Le "Sand Skeleton" rafraîchi là-bas laissera tomber le "Alien Core". Un noyau peut augmenter la limite supérieure des entrées d'équipement de 20 %. A titre de comparaison, l'équipement produit après 2 heures à l'autel est plus résistant que 5 heures en périphérie. N'oubliez pas de donner la priorité à la synthèse du « Crit Set », car le coefficient de bénéfice critique de la nouvelle version est passé de 1,5 à 2,1, et la rentabilité surpasse les autres attributs.
Enfin, il y a les points clés de la remise en état des terres pour l'ancien dieu BOSS. Ce BOSS dispose d'un mécanisme appelé "Sandstorm Realm", qui perd 5% de son volume sanguin chaque seconde et va forcer son déplacement. Prendre des dégâts est une impasse. La bonne approche : avant de commencer la bataille, prenez la "Potion de Résistance du Désert" (synthétisée par un alchimiste, le coût est très faible), puis amenez deux clones dotés de compétences de déplacement, telles que "Teleport Slash" et "Evasion Step". Avant que le BOSS ne libère la tempête de sable, faites un cercle actif derrière elle, afin que le champ ne couvre que votre position d'origine. Selon le test actuel, si vous jouez ainsi, vous pouvez perdre 70 % de votre santé à chaque fois qu'une tempête de sable se produit, et le taux de tolérance aux pannes est extrêmement élevé. La période de fenêtre de sortie est de 3 secondes après que le BOSS ait libéré ses compétences. Faites de votre mieux et ne soyez pas gourmand.
Ce qui précède est mon plan de passe rapide basé sur la collecte de données. J'ai fait un tableau Excel pour comparer les équipements, et j'ai aussi enregistré une vidéo du temps de parcours dans le désert, mais le forum ne peut pas poster de pièces jointes. Si vous en avez besoin, vous pouvez le demander dans la zone de commentaires. J'ai pris le temps de poster les valeurs de comparaison. Enfin, ne soyez pas superstitieux à propos des VIP gratuits et vous pourrez raccrocher sans réfléchir. Cette version a une compréhension approfondie du mécanisme et peut doubler l'efficacité. 👍