Sœurs ! J'ai récemment joué à un petit jeu appelé "Leyou Block Crush", et c'est tellement thérapeutique ! Quand j'ai vu le nom pour la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un autre jeu Tetris hardcore, mais quand je l'ai ouvert, j'ai découvert qu'il y avait tellement de modes à l'intérieur, et chacun est si mignon !
Mes préférés sont les deux modes « Pets Match Stars » et « Pets Match Continuously » ! Il y a de jolies petites étoiles et des animaux de compagnie à l'intérieur, et ils émettent des sons doux lorsqu'ils sont éliminés. Cela m'a vraiment piqué. Il y a plus de 1 000 niveaux d'affilée et j'ai l'impression de pouvoir jouer longtemps. Les « billes dansantes » sont également très intéressantes. Les billes rebondissent et heurtent les blocs, ce qui procure une sensation de soulagement du stress.
D'autres modes comme le mode push up et le mode drop sont des variantes du Tetris classique, et même une personne handicapée comme moi peut facilement se lancer sans être trop nerveuse. Il existe aussi des briques rythmiques. Lorsque vous frappez les briques, cela correspond à la musique, ce qui est excitant mais pas ennuyeux. La clé est que tout est gratuit, sans frais compliqués ! 😊
J'ai l'impression que cela convient aux sœurs comme moi qui aiment un style de guérison relaxant et n'aiment pas se battre et tuer ~ C'est un avantage important pour tout le monde ! Avez-vous des petits jeux mignons similaires à recommander ?