Il y a quelques jours, j'ai vu un gars super enthousiaste recommander Fantasy Fishing sur le forum, j'ai donc essayé de le télécharger. De façon inattendue, je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer ! 🎉
Ce jeu distribue chaque jour des factures de téléphone et des cartes JD.com. Les personnes avec zéro yuan comme moi peuvent également participer à l'événement pour tenter leur chance. Je viens de recevoir hier un coupon de facture de téléphone de 5 yuans et j'étais tellement heureux ! 🤩
La bataille classée à deux contre Kunya était super intéressante. J'ai encordé mon nouvel ami du dortoir voisin et nous nous sommes couverts tous les deux. C'était génial de travailler ensemble quand nous chassions de gros poissons, et j'avais l'impression que notre amitié était sublimée haha~👫
La compétence en matière de bombe nucléaire dans la compétition solo est vraiment incroyable. Une fois tiré, l'écran s'illumine, tout comme la machine à pêcher dans l'arcade ! Je me souviens avoir lancé des pièces de monnaie pour pêcher quand j'étais enfant, et maintenant je peux revivre cela sur mon téléphone portable, qui est plein d'émotions~🥺
Il existe également des petits jeux comme Little Mary et Battle of Dragons. Au début, je ne comprenais pas les règles, mais en fait, je gagnais un petit prix si je me trompais. J'étais tellement excité que j'ai failli sursauter ! Même si je ne suis pas encore devenu riche du jour au lendemain, je suis plein d'attentes à chaque tirage ! 💰
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour la recommandation! J'ai découvert qu'un jeu aussi excellent, gratuit et avec récompenses, était parfait pour un débutant comme moi ! Tout le monde, venez jouer ensemble, s'il vous plaît, emmenez-moi voler ~🙌