Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, j'ai failli cacher mon téléphone dans la tasse de café quand le patron était en inspection 😂 A 15h30 cet après-midi, j'avais l'impression que mes paupières tremblaient, et je me suis dit : « Prends-en juste un ». Mais dès que j'ai commencé le jeu, j'ai regardé du coin de l'œil : dans l'entrebâillement de la porte du bureau du patron, l'écran de son téléphone s'illuminait avec la même interface que le mien ? ? ?
Je me suis frotté les yeux et j'ai regardé à nouveau, ma chère, les personnages de sa "War Mission" sont tous des stars et des niveaux complets, et moi, un débutant qui vient de commencer le jeu, j'essaie toujours de nouer des liens avec le camp ! 😱 J'avais tellement peur que j'ai rapidement fait semblant de répondre à un message professionnel, j'ai baissé la tête et j'ai cliqué silencieusement sur "Battle Start", puis j'ai fait semblant d'écrire du code.
Il s'avère que le patron est aussi un pêcheur senior ? Je l'ai observé secrètement pendant plusieurs jours et j'ai découvert qu'il rafraîchissait des copies dans un coin du bureau à quatre heures de l'après-midi, et qu'il buvait du café en disant : « Les compétences de cette fille sont vraiment incroyables. J'ai discuté avec mon collègue au bureau à côté de moi et il m'a dit : « Est-ce que tu joues à ça aussi ? J'ai raccroché mon téléphone pendant le déjeuner pour utiliser des ressources !
Ce jeu nous convient vraiment en tant que travailleurs. Il ne faut aucun effort pour interrompre l'ensemble du processus. Nous pouvons l'ouvrir pendant la pause déjeuner pour récupérer de la nourriture, l'améliorer un peu en sortant du travail, et quand le patron arrive, nous pouvons simplement verrouiller l'écran et faire semblant de rechercher des informations. De plus, les peintures verticales de ces filles sont vraiment belles, et la combinaison de différents camps n'est pas gênante, et même un faible comme moi peut bien y jouer. Le meilleur, c'est que vous pouvez pousser des photos tout en étant allongé à la maison le week-end, et vous pouvez vous arrêter et jouer au fur et à mesure, sans avoir à vous soucier de prendre du retard.
Maintenant, mes collègues et moi avons formé une « équipe d'entraide pour la pêche », et le patron est le chef😎 Il a dit que tant que cela ne retarde pas le travail, il est acceptable de se détendre convenablement pendant la pêche. Alors tous les frères et sœurs qui sont des animaux sociaux, viennent à « War Mission » pêcher ensemble pendant que le patron n'y fait pas attention ! Je promets de ne pas laisser le patron le découvrir, après tout, il est lui-même accro~