Je viens de découvrir un jeu appelé "Ultraman Legendary Heroes", qui vous offre Dekai et Denoah gratuitement. Les nouveaux arrivants peuvent obtenir Dekai pour une mission de sept jours, et ils peuvent obtenir Dekai au niveau 15. Si vous vous connectez 21 jours chaque mois, vous pouvez obtenir Noah gratuitement ! Je suis si honnête, est-ce 10 000 fois plus consciencieux que certains jeux d'or au krypton ? 🤯
Ces jeux d'à côté qui tirent toujours des cartes à 648 volent simplement de l'argent ! Qu'en est-il du "durée limitée" et des "personnages limités", mais le Royaume de Lumière l'a offert gratuitement, ouais ! J'y ai joué toute la nuit hier, et c'est bien mieux que ces jeux kryptoniens. Vous pouvez collecter des Ultra Capsules pour les fusionner et les sublimer, et vous pouvez également former une équipe pour combattre le Demon King Beast. Cette vague de sang vaut de l'argent 🎉
Pour être honnête, il y a actuellement trop de gens qui coupent des poireaux dans le cercle des jeux mobiles. Ils vous demandent de recharger de l'argent à chaque instant, mais ce que vous obtenez n'est que de la foutaise. Un jeu comme celui-ci qui peut être joué avec zéro krypton est une bouffée d'air frais ! Frères, dépêchez-vous et c'est fini, n'hésitez pas, très gentil avertissement ! 🔥