图片
Frères, me voici ! En tant que travailleur social qui fait chaque jour une heure de trajet en métro et ne dispose que de 45 minutes de pause déjeuner, je comprends vraiment la douleur de « vouloir jouer à des jeux mais ne pas avoir le temps ». Récemment, j'ai essayé la nouvelle version de "Everyone's Gunfight 2", et j'ai l'impression qu'elle est faite sur mesure pour nous, les employés de bureau ! 😎
Parlons d'abord de ma gestion quotidienne du temps de jeu. Lorsque je me faufilais dans le métro le matin, le signal n'était pas très bon, mais la vitesse correspondante de "National Gun Battle 2" était extrêmement rapide et une partie pouvait généralement commencer en dix secondes. Un match ne durait que trois à cinq minutes et je descendais à la gare juste à temps après le match. De plus, son mode « gunfight » a un rythme très serré. Vous n'êtes pas obligé de vous asseoir une demi-journée comme les autres FPS. Vous pouvez simplement le faire lors de votre rencontre. Cela convient à un travailleur colérique comme moi. Pendant le déjeuner, j'ai joué à deux jeux d'équipe tout en déjeunant. Dans la voix de mes coéquipiers, j'entendais souvent comme moi le son des claviers en fond sonore. Hahaha, tout le monde est pêcheur.
Je suis époustouflé par le mode "Fierce Battle with Friends" mis à jour cette fois-ci ! Il dispose d'une fonction de « correspondance d'équipe rapide », qui vous permet de connecter en un seul clic des amis qui jouent ensemble dans le métro (même si je n'ai pas réussi à attirer des personnes dans le métro, mais c'est théoriquement possible). De plus, la nouvelle version a optimisé l'utilisation de la mémoire. Mon téléphone portable de deux ans (exécutant le système 4.0) n'est plus bloqué. Quelle honte! Avant la mise à jour, mon téléphone devenait chaud après avoir joué à un jeu, mais maintenant je peux pêcher quatre ou cinq fois de suite sans perdre d'images. Je peux enfin profiter pleinement de la dernière demi-heure de pêche avant le travail.
Il existe également la fonction de carte UGC. Même si je n'ai pas beaucoup de temps pour concevoir des cartes moi-même, je peux jouer à des cartes créatives créées par d'autres. Certaines cartes sont si courtes qu'elles peuvent être jouées en 30 secondes, ce qui est parfait pour jouer en allant aux toilettes (vous savez quoi). Je joue généralement deux images rapides de ce genre avant ma pause déjeuner, puis je m'allonge sur la table et je dors pendant 10 minutes, utilisant parfaitement le temps fragmenté.
D'ailleurs, le mode de charge est 0 ! C'est gratuit ! C'est très sympathique pour nous, les salariés. Contrairement à certains jeux, vous êtes obligé de dépenser de l'argent pour jouer à des heures impaires. Les skins d'armes et autres objets ici sont livrés avec beaucoup de diligence pendant l'événement. Je peux les obtenir simplement en me connectant sur le chemin du travail, et j'économise même le premier dépôt.
Un dernier commentaire : ne soyez pas trop dur avec les prolongations, sinon vous n'aurez même pas l'énergie de tirer. Mais si vous êtes également un travailleur social avec un long trajet, je vous recommande vraiment d'essayer ce jeu. Si vous faites bon usage de votre temps libre, vous pouvez jouer à plus d'une douzaine de jeux par jour, ce qui est tellement excitant ! 😏