Vieux amis, aujourd'hui je vais vous proposer un jeu mobile - "Hungry Shark: World". Pour être honnête, je n'ai presque pas reconnu ce jeu lorsque je l'ai vu pour la première fois. Tous les jeux mobiles sont-ils aussi compliqués maintenant ? Un jeu sur des requins mangeant du poisson, il a le Requin Démon des Abysses, des super pouvoirs élémentaires, une Arène PVP et des avantages de pass... Je pense que si cela avait été remis il y a 20 ans, cela aurait été une version 2P de "Pac-Man" sur la Famicom. Le requin mourrait dès qu'il le touchait, alors d'où venait « l'explosion des dégâts » ? 🐟
A cette époque, jouer avec Snake et grandir était le rêve ultime. Maintenant c'est mieux, les requins peuvent avaler des baleines, manger des humains, et aussi attaquer avec magie. Il a simplement évolué du « je mange, donc je suis » au « je mange, donc je suis beau ». Regardez encore la qualité de l'image, wow, quand j'étais enfant, je jouais à "Hungry Shark" dans un style pixel, avec six points sur un requin, et maintenant je peux clairement voir la peur dans les yeux du poisson.
Ce qui m'impressionne le plus, c'est le modèle de facturation de ce jeu - 0 yuan, tout le processus est gratuit. Je pense qu'à l'époque, nous devions économiser trois mois d'argent de poche pour acheter une carte, et après avoir terminé le jeu, nous devions l'échanger avec des camarades de classe. Désormais, ce jeu offre des avantages quotidiens, tels que des pass splash et des activités quotidiennes, et vous obtenez un tas de choses gratuitement. Ma fille a été choquée lorsqu'elle m'a vu jouer : "Papa, ce jeu est gratuit ?" J'ai dit, gamin, ton père et moi devions aller dans un cybercafé noir pour jouer à "Legend of Sword and Fairy" à l'époque. Il n'y avait pas de smartphone à cette époque. 📱
En parlant de PVP, c'est encore plus amusant. Dans le passé, lorsque vous jouiez à "King of Fighters" dans une salle d'arcade, vous deviez faire la queue, jeter des pièces et abandonner votre place si vous perdiez. Maintenant, ça va mieux, je peux rivaliser avec les passionnés de requins à travers le pays pour les classements en étant allongé et accroupi sur les toilettes. Si je perds, je n'aurai pas honte. Si je gagne, je le publierai sur Moments. Ce progrès technologique a changé le jeu du « gaspillage de jambes et de pièces » au « gaspillage de mains et de temps ».
Enfin, je dois dire que ce jeu me rappelle l'époque où je jouais à "Deep Sea Hunter" en arcade, mais maintenant je n'ai plus besoin d'une machine à avaler des pièces, je peux simplement avaler du poisson en toute tranquillité. Si vous êtes trop occupé pendant les vacances du 1er mai, pourquoi ne pas manger partout avec le requin des abysses ? Quoi qu'il en soit, tout est gratuit. Un chauffeur expérimenté s'occupera de vous, vous êtes donc le bienvenu. 🦈