Lorsque j'ai téléchargé ce jeu pour la première fois, je pensais que c'était un jeu particulièrement effrayant, mais j'ai découvert qu'aucun monstre ne me poursuivait ! Mais l'atmosphère inquiétante m'a vraiment fait peur. J'ai marché dans le couloir sombre pendant une demi-heure au premier niveau et je n'ai trouvé aucun indice😅
Plus tard, j'ai appris que ce jeu consiste avant tout à écouter et à regarder ! Une fois, je me promenais et j'ai ignoré un étrange bruit d'eau qui coulait. En conséquence, il est resté bloqué pendant deux jours entiers... Finalement, un maître du forum m'a rappelé d'écouter attentivement la direction du son et d'utiliser la lumière et l'ombre pour résoudre le puzzle. Il s'avère que le bruit de l'eau qui coule m'a incité à chercher un certain interrupteur !
Un autre écueil est de ne pas vous précipiter bêtement comme moi. Marchez lentement et regardez à gauche et à droite. Parfois, les énigmes sont cachées dans les coins et vous devriez faire plus attention aux endroits mal éclairés. Au début, j'ai presque réglé la luminosité de l'écran au niveau le plus élevé, mais j'ai découvert que les endroits sombres du jeu étaient délibérément conçus pour que vous puissiez les explorer🤦♂️
Dans l'ensemble, ce jeu convient vraiment à un novice comme moi. Il ne s'agit pas de sauter des visages pour effrayer les gens, mais le sentiment d'accomplissement de résoudre lentement des énigmes est grand. Merci aux vétérans qui me l'ont recommandé ~ Avez-vous des conseils pour jouer ? S'il vous plaît, emmenez-moi ! 🥺