Je ne suis vraiment pas hypocrite. J'ai récemment fait des heures supplémentaires au point où je doute de ma vie. Quand je rentre le soir, je n'ai même pas envie d'ouvrir le jeu. Mon foie est si faible, mes frères😭. En conséquence, j'ai trouvé "Legend of Shu Realm" dans le métro il y a deux jours. J'ai cliqué dessus et j'ai jeté un œil : la bêta publique aura lieu le 13 juin, et vous aurez 1 000 tirages en vous connectant ? ? ? Voulez-vous être réélu cent fois ? ? ? Je pensais à l'époque que cet avantage était trop scandaleux, c'était peut-être une arnaque ? Après avoir téléchargé et joué pendant trois jours, c'est tellement délicieux. Attention⚠️
Permettez-moi d'abord de parler de la situation d'un travailleur social comme moi : faire 40 minutes de trajet aller simple, prendre une pause déjeuner de 20 minutes et pêcher occasionnellement pendant 5 minutes. La chose la plus étonnante à propos de ce jeu est la bataille automatique + le ralenti hors ligne. Vous pouvez cliquer dessus avant d'aller travailler et vous pouvez récupérer les récompenses à votre retour du travail, ce qui est totalement inutile. De plus, dans les sept jours suivant l'ouverture du serveur, vous recevrez des montures permanentes, des halos et des enveloppes rouges. Un pauvre joueur comme moi est tellement ému que je pleure😭
La chose la plus consciencieuse est que la RSS assiste Xianyuan et peut être attirée à volonté. Cent fois et dix tours consécutifs sont gratuits. J'ai dessiné quelques anneaux de bêtes divines et les ai échangés avec des bêtes sacrées, et ma puissance de combat a immédiatement décollé. Le PK inter-serveurs n'est pas obligatoire et les joueurs bouddhistes peuvent également utiliser les ressources gratuitement. C'est ce genre de jeu où vous pouvez y jouer même si vous le voulez, et vous pouvez y jouer si vous ne le voulez pas. Cela convient aux pêcheurs comme moi.
À propos, il fonctionne sur la plateforme 5.0 et peut être utilisé sur mon ancien téléphone portable sans aucun décalage. Le mode de charge est 0, 0, les choses importantes sont dites deux fois et c'est vraiment 0 yuan pour jouer. Le développeur, Hainan Landu, est considéré comme une petite usine, mais les avantages sont généreux et aucun piège n'a été trouvé jusqu'à présent.
Bref, si vous êtes comme moi, fatigué chaque jour et que vous voulez vous amuser, ce jeu vaut vraiment la peine d'être essayé. Cliquez simplement deux fois sur le métro, piochez une carte, regardez le paysage et sentez-vous propre lorsque vous rentrez du travail. Du vrai Amway, pas de vantardise, pas de calomnie, j'ai déjà entraîné plusieurs collègues dans le piège 😂
# Jeu d'employé de bureau #白尻 Bien-être du parti #Jeu mobile léger