Je viens de sortir du jeu... J'ai regardé par la fenêtre et le ciel était clair. Je suis encore resté éveillé toute la nuit. J'ai promis de me coucher à deux heures, mais une fois la bataille commencée, je n'ai plus pu m'arrêter. Quel vieil homme (soutenant le mur)
Mais sérieusement, ce jeu est parfait pour les oiseaux de nuit comme nous. L'opération gestuelle en plein écran vous permet de jouer en position allongée. Vous n'avez pas besoin de maintenir le joystick enfoncé comme dans les autres jeux. Vous pouvez utiliser vos compétences en glissant avec vos doigts. Vous pouvez jouer joyeusement même au milieu de la nuit. J'ai commencé à combattre le BOSS mondial à midi hier soir. Un groupe de personnes a secrètement attaqué le patron dans le noir. Le serveur était très calme tôt le matin. Même la chaîne mondiale n'avait que quelques personnes qui hurlaient. C'était comme une attaque secrète contre la ville😏
Le plus drôle, c'est que nous avions un jeu en 3 contre 3. L'adversaire était probablement un oiseau de nuit. Pendant qu'il jouait, il a posté sur l'écran public : "J'ai sommeil. Je vais dormir après avoir joué." Du coup, nous avons tous ri et l'opération a été complètement déformée. Au final, j'ai gagné en utilisant un grand coup dans un état second hahahahahahaha
La seule chose que je regrette, c'est l'événement de recrutement à durée limitée à quatre heures du matin. Je me suis presque endormi et je l'ai raté. Au final, j'ai passé dix minutes à recruter un général orange. Après le combat, mon cœur battait à tout rompre. Je me suis réveillé et je n'ai pas pu m'endormir... C'est probablement le sort des oiseaux de nuit. Le jeu est tellement amusant que je n'ose même pas m'endormir💤
Si l'un de mes amis est en ligne tôt le matin, ajoutez-moi comme ami ! Calmons ensemble le donjon du foie et rappelons-nous de ne plus rester éveillés jusqu'à l'aube (même si je resterai certainement éveillé) ✨