图片
Le patron est en voyage d'affaires pour un rendez-vous, alors il joue rapidement en secret à un jeu de mains pour retrouver la santé😎
J'ai été tellement épuisé au travail ces derniers temps, et je suis plaqué au sol et frotté par le père de la partie A tous les jours. Quand je rentre à la maison, je veux juste être paralysé et ne pas utiliser mon cerveau. Mais mes mains me démangent et je veux jouer à des jeux, et mon foie est si faible que je dois rester en ligne pendant des heures, alors comment puis-je pêcher ? Puis j'ai découvert ce "War King", qui est tout simplement un compagnon de pêche sur mesure pour les travailleurs !
Pour faire simple, il s'agit de construire une maison et de développer une ville tout en raccrochant la partie. Il vous suffit de cliquer sur quelques points pour collecter des ressources et améliorer les bâtiments, sans regarder l'écran en temps réel. Mettez votre téléphone portable dans le tiroir au travail, faites semblant de lire les documents lorsque le patron passe, attendez qu'il parte et cliquez secrètement deux fois pour récupérer la nourriture. C'est plus excitant que de voler des collations🤫
De plus, ce jeu comprend très bien les sentiments des travailleurs. Cela commence par un village minable, tout aussi minable que le village urbain que nous avons loué hahahaha. Économiser lentement des ressources pour la construction, regarder le petit village minable se transformer en une grande ville, ce sentiment d'accomplissement, c'est comme recevoir le bonus de fin d'année (même si je n'ai pas encore vu à quoi ressemble le bonus de fin d'année🙃)
Le plus important, c'est que cela ne vous oblige à rien, et il n'existe pas de se lever à quatre heures du matin pour combattre le patron. Téléchargement gratuit, zéro consommation, adapté aux travailleurs comme nous dont le salaire suffit juste pour le loyer. Jouer pendant votre temps libre vous procurera une sensation bien plus gratifiante que de regarder de courtes vidéos.
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir. Dans l'après-midi, lorsque le patron est absent, jouez à "King of War Journey" et laissez Aiwen Town s'élever lentement sous vos doigts. Même les travailleurs comme nous peuvent créer quelque chose de nos propres mains😌