图片
Récemment, un ami m'a présenté Azur Lane. Je pensais que c'était juste un jeu ordinaire pour élever une femme, mais cela s'est avéré vraiment amusant une fois que j'y ai joué ! 😍 Lorsque je suis entré dans le jeu pour la première fois, j'ai entendu le BGM sur l'interface de connexion. J'ai tout de suite compris pourquoi il y avait une section de partage de musique. La bande originale de ce jeu est vraiment géniale !
Parlons d'abord de la musique de combat. La mélodie excitante associée au son des explosions de torpilles à chaque lancement d'une sortie vous donne l'impression de commander une véritable flotte. C'est tellement excitant ! 🔥 De plus, différentes cartes de zones maritimes ont des musiques de fond différentes. Écouter cette mélodie mélodieuse lorsque je raccroche et rafraîchis la carte la nuit est tellement relaxant ~
Parlons des voix des personnages, chacune des plus de 150 femmes a ses propres répliques, certaines sont mignonnes et d'autres impertinentes. J'ai changé plus d'une douzaine de navires secrétaires de ma flotte, juste pour entendre des voix différentes. La seule chose que je dois faire lorsque je vais en ligne tous les jours est de piquer et de jouer avec eux. Cette voix timide me fait aller droit au ciel🙏
À propos, la bande-son des cinématiques de l'intrigue principale est également très réfléchie, en particulier la partie sur le camp Iron-Blooded, qui a un style un peu gothique sombre. Cela m'a donné la chair de poule quand cela correspondait à l'intrigue. Les musiques de ce niveau sont vraiment rares dans les jeux mobiles. J'ai l'impression que l'équipe de production a beaucoup réfléchi à la musique !
Et le plus important est que vous pouvez jouer à ce jeu pour 0 yuan ! Produites par Wuhu Xiangyou Network Technology Co., Ltd., les images sont créées conjointement par des peintres chinois et japonais. La qualité de la peinture verticale est très élevée. Chaque fois que je dessine un nouveau navire, je regarde d'abord longuement la peinture verticale, puis j'écoute l'audio, profitant d'un double bonheur ! 🥰
Je recommande vraiment fortement à tout le monde de l'essayer, en particulier à ceux qui aiment la musique. La musique de fond de ce jeu peut être jouée toute la journée ! La bande originale du jeu a été jouée sur différentes plateformes en boucle, True Treasure Game ! 👏👏👏
Je n'en dirai pas plus, je vais faire quelques activités hépatiques. Les commissions d'aujourd'hui n'ont pas encore été réglées, alors travaillons tous ensemble ! 💪