Salut, amis Time Hunters, je suis un vieux contrôleur portable qui manque toujours l'ère de la GBA et de la PSP. J'ai récemment découvert l'émulateur PPSSPP sur mon téléphone et je voulais revivre "Heartbeat Memories". En conséquence, mon ami a acheté un jeu mobile appelé « You Are the Light in My Eyes ». De façon inattendue, après avoir joué à ce jeu, ma jeunesse est revenue ! 😭
Ne vous précipitez pas maintenant, je sais que vous pensez peut-être « il n'y a pas de quoi se vanter des jeux mobiles », mais écoutez-moi, ce jeu est comme un simulateur d'amour portable refait avec la technologie moderne. Au départ, je voulais recommander un logiciel d'émulation de haute qualité sur les téléphones mobiles, tel que My Boy ! (émulateur GBA) ou DraStic (émulateur NDS), pour exécuter d'anciens jeux, mais ce "You Are the Light in My Eyes" m'a fait découvrir que les jeux natifs sur téléphone portable d'aujourd'hui peuvent aussi créer le sentiment de rester éveillé tard, caché dans son lit et d'attaquer secrètement les filles.
Parlons d'abord du jeu lui-même. L'histoire se déroule dans un café. Vous êtes un petit employé et vous devez conquérir deux beaux mecs : le manager froid et diable et le prince ensoleillé d'une famille importante. Ce paramètre vous semble-t-il familier ? Est-ce similaire à la configuration de « Distant Space and Time » ou de « Golden Strings » ? Mais la différence est que ce jeu propose « des centaines de stratégies stratégiques » et « plusieurs scénarios ». Choisir d'interagir va vraiment changer la fin. Ce n'est pas le genre de faux amour qui se développe à travers le jeu oisif. J'ai essayé les options plusieurs fois, mais le directeur Leng Jun s'est mis en colère parce que j'avais choisi la mauvaise saveur de café. J'avais tellement peur que j'ai rapidement chargé le fichier et j'ai recommencé. Cette interactivité est meilleure que celle de nombreux AVG sur consoles portables.
Et ce qui me touche le plus, c'est qu'il n'y a pas d'achats intégrés. Le mode de chargement indiquait 0. Au début, je n'y croyais pas, mais après trois jours de jeu, je n'ai pas dépensé un centime, à l'exception du peu de trafic lors du téléchargement. Cela me rappelle l'époque où j'économisais l'argent de mon petit-déjeuner pour acheter des cassettes GBA. C'était plein de sincérité. L'image est une peinture de style argile 2D, et le sourire du prince sous le soleil fait directement battre mon cœur plus vite. En tant que vieil otaku, j'avoue que j'ai perdu.
Revenons à la raison pour laquelle nous recommandons l'émulateur - bien que ce jeu soit Android natif, si vous souhaitez vivre une expérience portable plus pure, je vous recommande d'installer un "Little Overlord Emulator" ou "GBA.emu" sur votre téléphone, puis de trouver des jeux d'amour classiques similaires à jouer, tels que les événements d'amour dans "Harvest Moon: Friends of Ore Town" ou l'interaction de l'intrigue dans "Ace Attorney". Cependant, "You Are the Light in My Eyes" est meilleur que ces anciens jeux dans la mesure où le fonctionnement est fluide. Vous pouvez cliquer sur l'écran tactile pour terminer la tâche sans frotter les boutons virtuels pour vous faire mal aux mains.
Enfin, si vous êtes aussi un nostalgique, vous devez essayer d'utiliser un "émulateur de jeu mobile" pour faire tourner ce jeu à l'envers. J'ai essayé de télécharger la version PC de "BlueStacks Simulator" sur mon téléphone mobile et de la jouer sur grand écran sur mon ordinateur. La perspective et les graphismes verticaux haute définition étaient bien plus émouvants que lorsque je jouais sur le petit écran de la PSP. Bien entendu, si vous souhaitez jouer directement sur votre téléphone mobile, il est recommandé d'utiliser la version Android de "Thunder and Lightning Simulator", qui vous permet de personnaliser les boutons et de cartographier les interactions dans le café, afin que même une personne handicapée puisse facilement conquérir le jeu.
En bref, "You Are the Light in My Eyes" m'a aidé à retrouver la passion que j'avais lorsque je veillais tard en jouant à "Sparkle Fantasia" sur GBA. Si vous aussi vous voulez revivre ces souvenirs palpitants, vous pouvez aussi bien télécharger ce jeu pour l'essayer d'abord, ou l'installer sur votre téléphone