Bonjour, amis vétérans de Time Hunter, je suis votre vieil ami et critique. Récemment, j'ai vu beaucoup de gens discuter de "Hardcore Three Kingdoms" dans la zone spéciale. Je me suis beaucoup amusé récemment. Aujourd'hui, je vais profiter de ce post pour vous parler de mes critères de notation pour ce jeu, et également partager ma véritable expérience. Après tout, nous, les évaluateurs, ne pouvons pas nous contenter de regarder la copie promotionnelle, nous devons parler du contenu réel. 😎
Écran : 7,5/10
Parlons d'abord des graphismes. La « beauté » promue par le responsable n'est en effet pas exagérée. La peinture verticale de la carte suit le parcours bidimensionnel du style chinois, et les détails ainsi que le traitement de la lumière et des ombres sont très délicats. Surtout le mannequinat des femmes générales, ça a vraiment une saveur "harem". Cependant, l'interface utilisateur est un peu sophistiquée, et bien que les effets spéciaux de combat soient magnifiques, ils peuvent facilement provoquer une fatigue visuelle après l'avoir regardé pendant une longue période. Par rapport aux cartes des Trois Royaumes du même type, telles que « Jeunes Trois Royaumes », les détails de la scène sont légèrement inférieurs, mais la qualité des peintures verticales est considérée comme supérieure à la moyenne. Dans l'ensemble, je lui donne une note de 7,5. Ce n'est pas magnifique mais ce n'est certainement pas un étirement à l'entrejambe.
Gameplay : 7/10
Le cœur du gameplay est le développement de stratégies inactives et inactives. Ce mode est en fait assez démodé, mais "Hardcore Three Kingdoms" a fait deux points forts : Premièrement, "tous les généraux célèbres peuvent être promus sans précédent", ce qui a en effet brisé les carcans de la carte traditionnelle "les forts sont toujours forts", et les généraux bleus peuvent également s'appuyer sur la cultivation pour contre-attaquer, ce qui est bien accueilli. Deuxièmement, les revenus hors ligne sont considérables, ce qui convient aux employés de bureau et aux étudiants. Mais le problème est également évident : la bataille se déroule automatiquement, il n'y a presque aucune place pour une opération manuelle et la profondeur stratégique est limitée. De plus, l'argument de la propagande « anti-routine » est un peu faux, et il s'agit essentiellement d'un argument écrasant la bataille. Je lui donne 7 points, ce qui est au-dessus de la moyenne, mais ne vous attendez pas à une expérience brûlante.
Degré Krypton or et foie : 6/10
Bien que le modèle payant soit gratuit, il y a beaucoup de points krypton dans le jeu. Garantir cinq étoiles pendant dix matchs consécutifs semble être une bonne idée, mais la probabilité réelle d'attirer les principaux généraux est impressionnante. Si vous n'utilisez pas de coffrets cadeaux Krypton, vous serez bloqué dans les ressources lors du développement à moyen terme. Heureusement, les « revenus massifs hors ligne » et la « protection du foie pendant les loisirs » ne sont pas des mensonges. Il vous suffit de vous connecter en ligne pendant 10 minutes chaque jour pour récupérer de la nourriture, contrairement à certains jeux qui nécessitent de raccrocher toute la journée. Pour la Zero Krypton Party, vous pouvez jouer l'esprit serein, mais si vous souhaitez grimper dans le classement, il vous faut en gros une carte mensuelle + un ordre de bataille pour commencer. Je lui donne 6 points, tout à fait satisfaisant, pas envahissant mais pas généreux non plus.
Social : 5/10
Le système social est un point faible. Bien qu'il existe des alliances et des donjons en équipe, la profondeur de l'interaction n'est pas suffisante et il s'agit plutôt d'un jeu solo + classement. Ce qu'on appelle « recommandé par des millions de stratèges » s'apparente davantage à une rhétorique marketing. Il est difficile de trouver l'excitation du chat sur écran public comme un MMO, et cela ressemble plus à un tueur de temps qu'à un outil social. Donnez 5 points, en dessous de la ligne de passe.
Note globale : 6,5/10
Pour résumer, "Hardcore Three Kingdoms" est une carte de placement qualifiée. Il a de beaux graphismes verticaux, une protection du foie et une forte sensation en début de partie. Les inconvénients sont qu'il a une jouabilité à long terme insuffisante et de faibles attributs sociaux, ce qui le rend approprié comme jeu parallèle occasionnel. Si vous aimez le thème des Trois Royaumes mais que vous ne voulez pas être trop agressif, vous pouvez l'essayer ; mais si vous êtes un joueur qui poursuit une stratégie hardcore ou une interaction sociale profonde, vous pourriez être déçu.
Enfin, une parenthèse : les critères de notation sont en réalité très subjectifs. J'apprécie davantage le gameplay et le plaisir à long terme, c'est pourquoi je donne des notes prudentes. Qu'en penses-tu? Bienvenue pour discuter de vos critères de notation dans la zone de commentaires. 😏