图片
Permettez-moi d'abord de conclure : bien que ce jeu soit basé sur une propriété intellectuelle de l'enfance, la conception numérique est en réalité assez particulière. Sept bébés Calebasse ne peuvent pas être éliminés en empilant simplement les niveaux. La restriction des attributs et le recyclage des compétences sont au cœur. Il m'a fallu trois jours pour terminer les 60 premiers niveaux, et d'ailleurs, j'ai testé une gamme bas de gamme. Voici les éléments pratiques.
Parlons d'abord de la restriction des attributs. Dans le jeu, les monstres tels que les esprits serpents, les esprits scorpions et les esprits crapauds sont divisés en trois types : le feu, l'eau et la terre, correspondant à la couleur de la poupée gourde. Le gros bébé rouge (force infinie) retient les monstres terrestres, le deuxième bébé orange (clairvoyance) retient le monstre aquatique et le troisième bébé jaune (indestructible) retient le monstre de feu. Notez que les dégâts augmentent d'environ 30 % lorsqu'ils sont retenus et diminuent de 20 % lorsqu'ils sont retenus. Par conséquent, lorsque vous poussez des images, assurez-vous de changer de bébé en fonction des attributs de l'ennemi. Ne laissez pas le gros bébé combattre des monstres aquatiques, car cela vous causerait des ennuis.
En termes de combos de compétences, la combinaison la plus pratique est le gros bébé + le deuxième bébé + le quatrième bébé (fire baby). "Cracking Mountains and Ground" de Da Wa peut étourdir brièvement les monstres, "Thousand Miles of Lightning" d'Er Wa a un effet pénétrant, et "Fire to Set a Prairie on Fire" de Si Wa est une gamme de dégâts continus. Séquence d'opération : coupez d'abord le gros bébé pour entrer sur le terrain et utilisez vos compétences pour contrôler le terrain, puis coupez immédiatement le deuxième bébé pour recevoir un dégagement à longue portée, et enfin coupez le quatrième bébé pour lancer le cercle de feu pour des dégâts de dernière minute. Après avoir joué un ensemble de cet ensemble, l'énergie peut être restaurée jusqu'au cycle complet, et le test réel est extrêmement élevé en termes de tolérance aux erreurs contre des groupes de monstres.
En termes d'allocation des ressources, il est important de ne pas cultiver les gens de manière égale. Si vous n'avez pas de krypton ou peu de krypton, concentrez simplement vos ressources sur un seul résultat principal. Personnellement, je recommande d'entraîner le deuxième bébé en premier, pour deux raisons : premièrement, les attaques à longue portée sont sûres et de nombreux boss ont des AOE en mêlée ; Deuxièmement, « l'œil divin » passif du deuxième bébé augmentera le taux de coups critiques, et le profit sera doublé après la libération de l'entrée de coup critique du dernier équipement. En termes de sélection d'équipement, puissance d'attaque > taux de coups critiques > santé. Ne croyez pas ces stratégies qui accumulent la défense. Les dégâts du boss dans ce jeu sont numériquement écrasants et les gains d'attributs défensifs sont extrêmement faibles.
J'ai traversé plusieurs écueils pour vous. Tout d'abord, n'utilisez pas les accessoires pour pangolins donnés au début. Ils sont utilisés pour ouvrir des coffres au trésor cachés. Il y a généralement un point lumineux dans le coin de la deuxième mini-carte de chaque niveau. Utilisez le pangolin pour extraire un fragment d'équipement violet. Deuxièmement, les livres d'expérience du magasin de pièces d'or sont extrêmement rentables. Ne les achetez pas. Conservez les pièces d'or pour améliorer les niveaux de compétence et l'équipement. Chaque amélioration de compétence ajoute un coefficient de dégâts fixe de 5 %, ce qui est plus important que le niveau. Troisièmement, la consommation physique d'une copie d'équipe est deux fois supérieure à celle d'une copie unique, mais les récompenses ne sont que deux fois plus élevées. Si vous n'avez pas un besoin urgent de matériel, il est recommandé de lire une seule copie pour économiser de l'énergie et obtenir une copie supplémentaire.
Enfin, petite anecdote : lorsque la faveur de votre Calabash Baby atteint 100, un niveau d'intrigue exclusif sera débloqué. Après l'avoir terminé, vous recevrez un buff d'attaque à durée limitée qui dure une demi-heure. Ce buff peut être cumulé. Si vous envisagez d'atteindre un niveau difficile, vous pouvez obtenir à l'avance toute la faveur des trois acteurs principaux, puis terminer trois niveaux d'intrigue d'affilée. Vous pouvez cumuler un bonus d'attaque de 90 % et utiliser la potion pour supprimer le bouclier du boss lors de la quatrième étape en un instant. Planifiez votre propre temps de fonctionnement spécifique, ne le gaspillez pas.
C'est à peu près tout. Les données sont toutes mesurées par moi. Si vous avez des questions, vous pouvez répondre à la parole et je publierai la formule spécifique des dommages. 😎