Frères, la période allant du déjeuner au travail l'après-midi est vraiment la période la plus difficile. J'ai tellement sommeil que mes paupières sont serrées, mais je ne veux pas dormir sur le ventre et j'ai peur que mon patron me voie pêcher. Récemment, quelques gars de mon groupe et moi avons découvert un jeu au trésor. Nous avons joué ensemble pendant la pause déjeuner et discuté de l'intrigue. J'avais l'impression que le travail n'était plus si difficile.
C'est le jeu "L'histoire de toutes choses". Pour être honnête, j'ai été attiré par le style de peinture au début. Produit par Raya, j'en sais tout. J'ai déjà joué à leur Cytus et Deemo, alors je l'ai acheté quand j'ai vu celui-ci. Du coup, j'ai été accro dès que j'y ai joué. Les graphismes sont vraiment exquis et toute la bande originale de la symphonie est incroyable. L'écouter avec un casque est tout simplement incroyable. En portant des écouteurs dans le métro ou au travail pendant la pause déjeuner, vous avez instantanément l'impression d'être transporté dans un autre monde.
La clé est que ce n'est pas bon pour le foie ! Bêtes sociales comme nous, qui faisons des heures supplémentaires jusqu'à 8 heures tous les jours, comment pouvons-nous avoir le temps de faire notre travail quotidien ? Dix minutes de jeu en ligne chaque jour dans ce jeu suffisent pour vider votre endurance. Les batailles sont éliminées par stratégie. Ce n'est pas insensé. Vous devez utiliser votre cerveau pour penser à des combos. C'est assez intéressant d'étudier la programmation avec des collègues. Maintenant, nous nous réunissons pendant la pause déjeuner. Vous recommandez ce rôle et j'utilise celui-là. C'est comme jouer aux échecs. Le temps a passé avant que je m'en rende compte.
L'intrigue est également très excitante, le scénario des six courses majeures est très complet et les personnages sont très tridimensionnels, pas le genre d'homme-outil de routine. Mes collègues et moi discutons souvent longuement sur la question de savoir « de quel côté se trouvent les observateurs ? » et c'est plus passionné que de discuter de ce qu'il faut manger pour le déjeuner. La chose la plus excitante est que ce jeu est téléchargeable gratuitement, avec très peu de points d'or krypton, et vous pouvez y jouer très confortablement sans aucune remise. C'est très respectueux du portefeuille de nos travailleurs.
Si vous cherchez également un jeu mobile auquel vous pouvez jouer pendant votre pause déjeuner sans trop vous enthousiasmer et en discutant avec vos collègues, vous pouvez essayer "L'Histoire de Vientiane". De toute façon, on ne regarde plus Douyin pendant la pause déjeuner. Nous republions tous des photos et collectons des restes. C'est tellement délicieux😎