图片
Chers amis, aujourd'hui l'éditeur va trier une vague de jeux mobiles occasionnels particulièrement adaptés à la détente. Lorsque vous êtes fatigué du travail et des études, jouer à des jeux de guérison peut vraiment vous revigorer. Ces jeux ont non seulement des graphismes accrocheurs, mais le gameplay est également simple et sans tracas. Le plus important est qu'ils peuvent également vous procurer un sentiment chaleureux de camaraderie. Parlons-en un par un~
La première, la grenouille voyageuse. Ce jeu était autrefois populaire sur Internet et le gameplay est de style super bouddhiste. Il suffit de préparer un sac pour la grenouille, elle voyagera toute seule et renverra cartes postales et spécialités. Chaque fois que j'ouvre le jeu et que je vois une grenouille lire ou manger à la maison, mon cœur fond. Ce sentiment d'attente et de surprise est vraiment curatif.
Le deuxième, Animal Crossing Pocket Camp. Bien que la version switch soit plus connue, la version mobile est également très populaire. Vous pouvez installer votre propre camp, inviter de jolis petits animaux comme invités, pêcher, attraper des insectes et décorer votre chambre, tout est si tranquille. Associés au style de peinture doux et mignon et à la musique de fond rapide, les coins de votre bouche ne peuvent s'empêcher de se recroqueviller pendant que vous jouez avec.
Le troisième, Dream Garden. Il s'agit d'une combinaison classique de match 3 et de construction de jardin. Éliminer des niveaux n'est pas trop difficile, mais chaque fois que vous passez un niveau, vous pouvez obtenir des étoiles pour décorer votre jardin. Passer lentement d'une cour déserte à une oasis de fleurs épanouies me procure un grand sentiment d'accomplissement. Et l'oncle majordome de l'intrigue est également très intéressant, vous racontant ses histoires de temps en temps.
Le quatrième, Amour et Producteur. Bien qu'il s'agisse techniquement d'un jeu otome, son gameplay quotidien est très décontracté. Vous pouvez gérer les affaires de l'entreprise, sortir avec quatre protagonistes masculins et collecter des cartes de caution. L'intrigue est écrite avec beaucoup de soin, faisant battre votre cœur plus vite à chaque fois que vous appelez ou interagissez avec Moments. Fortement recommandé aux joueurs qui aiment les éléments romantiques.
La cinquième est l'histoire de chat mignon qui m'obsède récemment ! Le cadre de ce jeu est tellement intéressant : votre chat se transforme en un beau mec du jour au lendemain, le chat de renommée mondiale se transforme en un bel homme et la cour du chat devient un harem de chats ! Le gameplay combine développement amoureux et simulation de gestion. En gérant un café pour chats, vous pouvez développer des relations avec ces hommes chats. Le style de peinture est le style de beauté japonais, et chaque personnage a une personnalité unique, comme le chat siamois arrogant, le doux chat Ragdoll, le cool chat Maine Coon... et l'intrigue comporte également des éléments de suspense, comme la planète des chats déchus, des pluies de météores et des organisations mystérieuses. Ce n'est pas ennuyeux du tout. Mieux encore, ce jeu est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois. Sœurs qui aiment les chats et les beaux mecs, je regretterai certainement de l'avoir manqué 😍
Eh bien, c'est tout pour l'Amway d'aujourd'hui. Si vous avez d'autres jeux de guérison à recommander, veuillez laisser un message ci-dessous pour les partager ! L'éditeur attend de copier les devoirs~ 🐱💕