图片
Frères et sœurs ! Depuis peu, je suis accro à Big Boss 2 et je ne peux pas m'en empêcher. Je reste éveillé jusqu'à deux heures du matin tous les jours, et je suis presque en retard même pour le petit-déjeuner à 8 heures du matin hahh 😂
J'ai terminé trois semaines de jeu, et aujourd'hui je vais vous donner le guide complet ! Bien que ce jeu se joue avec des cartes, la disposition des combats est vraiment particulière, et il ne peut pas être réussi en empilant simplement la puissance de combat sans réfléchir ! Je suis déjà tombé dans un piège en pensant que tout SSR suffirait, mais j'ai fini par être poussé au sol et frotté par le BOSS 🤡
Voici le point ! Je recommande vivement cette gamme :
Première rangée : Zhang Sanfeng + Dongfang Invincible (oui, il y a vraiment tante Dongfang dans ce jeu !) + Linghu Chong
Dernière rangée : Wang Yuyan + Huang Yaoshi + Moine balayeur
Pourquoi est-ce que ça correspond si bien ? Le Bouclier Tai Chi de Zhang Sanfeng peut résister à la première vague d'explosions. Les compétences d'esquive de Dongfang Bubai ne sont que des bugs. Combiné avec les combos de Linghu Chong, il peut couper la majeure partie de la dernière rangée de l'adversaire dans les trois premiers tours ! La guérison de groupe de Wang Yuyan doit être améliorée au niveau complet, sinon elle mourra subitement au cinquième tour. Huang Yaoshi apporte une attaque empoisonnée et coopère avec le rebond de Sweeper Monk. Plus la production de l'adversaire est élevée, plus il mourra vite. Cette vague de sortie inversée est tout simplement incroyable 🤣
Pour les niveaux clés tels que « Blackwood Cliff Siege » du chapitre 47, il est recommandé d'augmenter la faveur du chevalier au niveau 10 avant de le jouer pour débloquer des compétences de liaison exclusives et doubler le DPS ! J'ai lutté pendant deux jours et essayé plus d'une douzaine de formations. Finalement, j'ai découvert que je plaçais Linghu Chong en troisième position et que j'utilisais son passif "Dugu Nine Swords" pour déclencher des coupes consécutives.
Oh, au fait, n'ignorez pas les petites tâches d'interaction avec les chevaliers ! Offrir des cadeaux pour augmenter votre faveur peut débloquer des intrigues cachées. Certains niveaux nécessitent des options de dialogue de chevaliers spécifiques pour déclencher des boss cachés. Après les avoir vaincus, vous pourrez obtenir des équipements rares. J'ai juste utilisé une "Épée Lourde Dark Iron" pour m'en sortir dans le chapitre 9. C'était comme 666 !
Enfin, la musique de ce jeu est également très excitante ! Surtout le son des tambours de guerre lors du combat contre le boss, combiné aux effets spéciaux des combos, est tellement excitant ! Bien qu'il s'agisse d'une zone de partage de musique, mon guide est digne de cet espace, hahaha 🎵
Si vous avez des questions que vous ne comprenez pas, veuillez laisser un message et j'y répondrai en ligne à tout moment ! Je vous souhaite à tous d'unifier le monde des arts martiaux le plus tôt possible ! Rush le canard! 🚀