Ce n'est pas facile d'être travailleur. Dès que le patron s'est éloigné, j'ai rapidement sorti mon téléphone portable. Récemment, j'ai découvert un mini-jeu au trésor appelé "Lianliankan Master National Match", qui est vraiment adapté pour faufiler du poisson au travail ! 👻
Parlons d'abord du gameplay. Il s'agit toujours du Lianliankan classique, reliant les mêmes schémas pour les éliminer, mais les réglages des niveaux ultérieurs sont tout simplement époustouflants. Il y a des obstacles tels que des briques de pierre, des glaçons et des vignes, vous n'avez donc pas besoin de les franchir sans réfléchir. Vous devez utiliser votre petit cerveau pour trouver de nouvelles astuces à chaque niveau. De plus, il dispose d'un écran vertical et peut être utilisé d'une seule main. Lorsque vous êtes en réunion, vous pouvez le mettre sous la table et cliquer quelques-uns en secret sans que le patron ne s'en aperçoive.
Le meilleur, c'est que ce jeu n'est ni ennuyeux ni amusant ! Les niveaux sont courts, chaque partie dure de trois à cinq minutes, s'adaptant parfaitement au rythme de la pêche. Il existe également des invites, des actualisations et des accessoires d'abeille lorsque vous rencontrez un niveau bloqué, vous n'avez donc pas à vous creuser la tête. Une personne handicapée comme moi peut facilement passer le niveau, et plus je joue, mieux je m'améliore. J'ai presque oublié l'heure de quitter le travail à plusieurs reprises. Mes collègues m'ont rappelé qu'il faisait déjà nuit😰
Si vous cherchez toujours un bon jeu, essayez celui-ci ! Je l'ai déjà donné à Xiao Wang au bureau d'à côté. Hier, il m'a demandé secrètement : « Est-ce que le patron sera au courant de ce jeu ? »🤣
Cela dit, ce jeu est réalisé par Shenyang Zongyi Technology. Il est entièrement gratuit et ne comporte aucun piège d'achat intégré. Quelle bonne conscience ! Tout en attrapant du poisson, vous pouvez également exercer votre vue et votre stratégie, faisant d'une pierre deux coups. Bon, ne parlons plus, le patron est de retour, je dois faire semblant d'être occupé... tout le monde prend son temps pour pêcher, je m'éclipse en premier🙈